*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 Ryu Ankazu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:57:08   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

Nom: Ryu Ankazu
Surnom: Aucun
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Couleur Yeux: Verts
Couleur Cheveux: Rouges
Taille: 1m 75

Race: Humain
Metier: Pistolameur
Element: Feu
Signe Zodiacal: Vierge

Histoire: Ryu déteste depuis toujours la Shinra jusqu'à sa majorité, le jour où un assasin tente de tuer ses parents, un garde de la Shinra s'interpose et meure, à partie de ce jour, Ryu fait tout pour aider la Shinra.

--------------------
Arme:
-

Objets:
-

Gils:
5 000
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:01:35   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Personnage accepté !!^^

Bienvenue a Nallaru Advent et Bon Role Play!^^


Ou veux tu commencer??? Au Hall d'acceuil de la Shinra en étant par encore engagé ou alors dans les dortoirs en étant déja engagé ( tu seras un Turk de 3ème Classe dans les deux cas)

Bon jeu et éclate toi

l'admin


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:37:34   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

Dans les dortoirs alors, c'est plus rapide
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:45:31   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

lol c clair ya jamais personne qui suit la premiere option bon la patronne devrait te creer rapidement une chambre lol donc patiente juste un peu
(moi je suis membre comme toi donc je peux pas faire grand chose...)


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:08:30   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui je vais te la donner tout de suite on dira que tu est arrivé en meme temps que Shadow voila^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:39:17   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

si avec ca il nest pas content


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  Ryu AnkazuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum