*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  1er Étage 

 Hall d'Acceuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Ici vous vous Présentez si vous avez besoin de quelque chose


--------------------
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:46:43   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*Jay et nanou arrivèrent*
-Pourquoi ca a sonner?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:06:34   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Jen ai aucune idée mais on devrait attendre tu ne crois pas


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-oui mais on a une mission souviens toi en .


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:26:51   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel, après avoir errer dans les différents secteurs sans rien trouver, décida de revenir ou tout à commencer, du moins jusqu'ou ses souvenirs s'arrêtent.

*Marmone: - Que dois-je faire? Que vont-ils encore me faire? Vais-je le revoir?*

Angel se dirigea assez discrètement vers la recéption. Puis en voyant deux personnes y êtres, se plaqua doucement contre le mur derrière un coin pour ne pas être vu.

"Pense: - Je crois que je vais pas commencer à me montrer tout de suite!"


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-je sais mais si il ya le signal cest pas pour rien


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-bon j'attends encore un peu mais pas longtemps je te préviens


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:35:17   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-d'accord ya pas de souci


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ok je patiente


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:32:03   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel regarda discretement.

"Pense: - Pourquoi restent-ils devant la réception?"

Angel s'agenouilla doucement et retourna la tête pour regardez à nouveau.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:21:23   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Humm jaurais juré que on nous attendrait ici.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:27:27   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-bon si on n'a plus rien a faire ici on peut y aller?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:06:10   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel se pencha et regarda toujours les deux personnes à la réception. Puis décida de se lever doucement et de se dirigea de l'autre côté du hall et se ragenouilla derrière un grand pot.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bon aller retournons a la cantine
*Jay et nanou allèrent a la cantine*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:35:22   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel, en voyant partir les deux personnes, en profita pour se relever, doucement, et de s'approcher du comptoir de la récépetion.

- Enfin! Bon voyons voir si il y à quelqu'un à la réception.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

(hs : je vais faire la réceptionniste)

-Oui vous désirez Mlle?
*repondit la dame en voyant arriver Angel*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:46:28   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

(hs :Merci!)

- Heu bonjour! Je... est-il possible de voir M. Shinra? S.V.P?

Angel très surprise et un peu stress eu du mal à parler.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

(HS : de rien c'est normal déja qu'on est peu alors autant essayer den faire le plus possible)

-Mr Shinra... il est indisponible pour le moment , mais vous avez un rendez vous? vous souhaitez vous engager aupres des Turks?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:28:51   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

-heu.....!

Angel avait l'impression d'être un peu de trop, mais continua sa discussion.

-Non, et oui... enfin oui et non.... enfin bon. Je viens pour m'engager en tant que turks.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:33:03   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Oui ce serait bien en plus nous avons deux nouveaux gradés exceptionnelement ils vous conduiront a votre chambre je vais les appeler ,ce serait bien pour vous.
*Elle appela dans le haut parleur*
-mr Kazuki et mlle Kino sont appelés dans le halll vueillez venir, c'est une urgence.
-voila mlle ils ne vont plus tarder.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:20:45   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel se tourna.

-Merci! ... ... Hein! Il vont venir me chercher?!

*Pense: -Zut qu'est-ce que je fais? Je suis à découvert.*

-Pff.....! BOn on se calme et on garde le sourire sans rien dire.

Angel s'appuya sur le comptoir, et soupira.


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:02:25   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

la receptionniste attendit
-tout ira bien
*Nanou et Jay arriva*
-Oui quil ya til?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:53:45   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-On doit la former je pense , donc on va lui montrer les quartiers.


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:54:23   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel fit un sourire cassé.

*Pense: -Enchanté! Je suis Angel le spécimen rare qui c'est échappé de vos labo!!!! Bon restons sois-même.*

- ... heu... en... enchanté .... .


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-un ?....???
*la tire loin de l'accueil*
-eh bien tu voudrais une vie normale tu passerais facilement pour un turks non? de quel genre despece est tu? une ancienne? un ange?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  1er Étage  Hall d'AcceuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum