*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 Jay Kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Nom: Jay Kazuki
Surnom: Squally
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Couleur Yeux: marron
Couleur Cheveux: chatains foncés
Taille: 1m85

Race: Humain
Metier: Epéiste

Element: Ombre
Signe Zodiacal: Lion ascendant Lion (un pur lion quoi) (rat pour zodiaques chinois)

Histoire: Jay lui est un homme assez mystérieux, et a quitté le domaine familiale , ses parents sont sans nouvelles de lui, dailleurs il a quitté sa ville natale avec sa fiancée Nanou et vit a présent avec lui, son coté sombre et mauvais la forcé a quitté le domaine et est complice d'un meurtre il ya fort longtemps avec sa fiancée. Il se complait dans l'ombre mais aime etre seul, il difficile a comprendre et ne parle presque jamais. Au niveau combat ses techniques sont rapides mais la plupart sen sortent très peu. Il forme avec Nanou un très bon duo en katana. il est a la recherche de nouvelle aventures et d'un nouveau travail et s'en fiche de la nature du travail, tout ce quil veut c'est resté avec sa partenaires

-------------------------------------------------------------------------

Arme: Katana Murasame

Objet :
-Bracer
-anneau magique (fait office de bague de fiancailles et réduit les dégats physique et magique de -20 %)

Gils: 5000

Message édité le 12-05-2006 à 12:26:31 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Accepté !

Mais le Katana il fais combien de long ?


--------------------
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:21:19   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

euh 1m50 c'est juste , car si je fais plus ca va me faire passer pour quelqu'un dautre lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mwais bon... va accepter kan meme ¬¬'


--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:54:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

1m50 O_o
Bon si Zodi a dit que c'était bon,c'est bon ^^
Accepté ^^


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ok merci salut mimi

bah pour les 1m50 cest en tout le pommeau+la lame

ah j'ai hate de voir ton nouveau avatar mimi


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  Jay KazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum