*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 Misao Nonaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 07:47:56   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Nom: Misao Nonaka
Surnom: [aucun]
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Couleur Yeux: Rouge [originellement Noir]
Couleur Cheveux: Noir électrique (comme un corbeau)
Taille: 1m61

Race: Humain
Métier: Gunman(?) [pas trop sûre du nom....]
Élement: Esprit -> Vent
Signe Zodiacal: Gémeaux

Histoire: Misao naquit dans dans un p'tit village vivant seule avec son paternel: sa mère étant morte en lui donnant naissance. Elle s'intéressa assez tôt à la manipulation des armes (probablement dû à l'influence de son père); maniant d'abord la lame, elle tourna toutefois son intérêt vers les armes à feu et s'y abandonna complètement par la suite.
Elle délaissa les études pour devenir tueuse à gages ayant soif de risques. Nombreuses fois elle fut blaissé. Maintenant Misao rôde en solitaire, prête à franchir une autre étape de sa vie.
Très peu bavarde, plutôt froide au premier regard: elle est pourtant l'être qui saura le mieux vous écoutez sans juger.


--------------------
Arme:
- Deux pistolets 9mm semi-automatique [en fait...je sais pas si c'est vraiment un 9mm.....mais supposons ¬_¬]

Objets:
- Bracer de la Shinra

Gils:
5 000
--------------------


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Jsuis pas sur moi non plut pour le metier...

Mitraillete ou pistolet que tu veut manier ?
car il te faut une arme de base (des 9mm feront l,affaire si c,est un pistolet ^^)

Sinon Accepté ^^

tu veut bien commencer directement dans une chambre avec Alia ?

Message édité le 09-05-2006 à 21:58:30 par Zodiac


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:37:13   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Oui, pour la chambre pas de problème.

Sinon je me suis un peu documenté sur les armes.
Je voulais un pistolet semi-automatique ainsi qu'un pistolet mitrailleur (pas de mitrailleuse, c'est trop long si je veux mettre mes armes sur le côté des petites jambes de Misao ^^)....mais bon, seulement que le pistolet ça fera l'affaire.
J'ai l'image, mais j'arrive pas à voir le nom du fabricant >_<


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:38:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

montre les images ?


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:45:48   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ça c'est le pistolet
et ça le pistolet mitrailleur


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 02:06:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

le pistolet c ok, mais le mitraileur, sa marche pas...
C'est un camember, et a la vitesse ke sa tire, c'est impossible de tenir sa a une main... pour une fille de ta stature en tk...faudrais rambo X'D

tu peut te munir de 2 pistolet comme le premier


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Arf.... j'aurais qu'à faire faire de l'entraînement à Misao XD
Mais bon, 2 pistolets comme le premier c'est suffisant.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:18:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'Est des semi automatique... sa va aller bcp mieux

la 2e arme je fdoute quelle existe, car normalement on voit jsute sa sur les automated gun de 200 balle, et ils doivent se coucher pour tirer avec...


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 04:35:38   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bon....je trouverais un autre pistolet mitrailleur pour plus tard, quand le rp sera plus avancé et que Misao aura un niveau plus élevé aussi.

Puis là j'ai toujours pas trouvé le nom du fabricant du pistolet et ça me fait *****....j'arrive pas à voir l'emblème, c'est trop flou ¬_¬

Message édité le 11-05-2006 à 12:39:58 par Zodiac


--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:06:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

XD

Accepté! ^^


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:37:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah tiens....j'avais pas vu l'edit de Zod sur mon post

C'est bien, je suis accepté 2 fois maintenant ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  Misao NonakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum