*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 Nanou Kino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nom: Nanou Kino
Surnom: Lili
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Couleur Yeux: Noisette
Couleur Cheveux: Chatain clair-roux
Taille: 1m75

Race: Humaine
Metier: Epéiste
Element: ombre
Signe Zodiacal: Cancer(ascendant Lion) ( et Rat pour les zodiaques chinois^^)

Histoire: Nanou est une jeune femme , qui a vécu beaucoup de soucis dans sa vie, ses parents sont morts quand elle avait 11 ans et tout ce qu'elle a recut d'eux fut ce katana, la seule personne qui la comprenne vraiment est un dénommé Jay qu'elle connait depuis longtemps et dailleurs vit une histoire d'amour avec, elle voyage afin de rendre service aux gens, mais elle a peur d'elle meme car ses pouvoirs sont assez sombres et elle déja tuer de sang-froid, c'est une jeune femme toujours avide de combat et de rage mais que ferait elle sans son fiancé?

-------------------------------------------------------------------------------------

Arme: Katana venant de ses parents intutilé "le dragon"

objets :
bracer
anneau magique (bague de fiancailles ^^ efets : dégats physique et magique réduits de -20%)
gils :
5000

Message édité le 08-05-2006 à 18:01:11 par Linoa1984


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:19:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Accepté !

(les pouvoirs de la lame ne seront pas découverts tout de suite, mais peuve renfermer une materia invocation Dragon, utilisable plus tard, ou la materia feu, utilisable maintenant)


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:36:28   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

d'accrod ok pas de problème


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:09:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu decides koi ?

et tu veut commencer dans une chambre ou a l'entrée ?


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

par une chambre sil te plait ^^ et évidemment meme si squally na pas encore répondu a ton post dans sa section il commence en meme temps que moi^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 03:56:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Voila c'est fait,
VOus n'avez qua vous reveiller et prendre votre bracer, ensuite comme bon vous semble
(demain soir ou la semiane prochain jvais faire le Serveur, tu pourra y placer tes potions et autres trucs


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:21:50   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ok mais excuse moi de te dire mais cest quoi le bracer?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:14:53   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

euh je peux répondre a sa place... si tu lisais les autres topic ma chere linoa, tu saurais que cest un bracelet comme son nom lindique et que c'est un port de matéria avec une espèce de micro ordinateur


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:05:21   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ok merci mais je lavais lu apres , j'ai posé une question pour rien bref


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:33:24   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

eh ben oui lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:59:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Arrive avec ses pancartes et en colle une*
Perso accepté ^^


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Coucou ma tite mimi^^
*lui saute dessus*
merci ca fait plaisir de te voir!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  Nanou KinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum