*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 Rôlan de Xaintrailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus
Membre
STidus
3 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nom: Rôlan de Xaintrailles
Surnom: Aucun
Age: 25 ans
Sexe: Homme
Couleur Yeux: Verts
Couleur Cheveux: Roux
Taille: 1m70

Race: Humain
Metier: Batteur
Element: Feu
Signe Zodiacal: Vierge (par contre,lui ne l'est pas au sens propre xD)

Histoire: Né de l’union « arrangée » de deux riches, Rôlan se rebella dès son adolescence contre tout ce qu’on attendait de lui. Il refusait de succéder à son père, de se marier avec une fille qu’il connaissait à peine, de combattre pour rien, a 16 ans il fugua de chez lui, pour trouver refuge chez un de ses rares amis, Endanel Marks(et ouais, les Marks c’est une grande famille, vous croyez quoi xD), orphelin car son père s’était donné la mort après avoir tué sa mère, il n’a pas touché à son fils. Endanel, qui avait 13 ans, alla chercher refuge chez son oncle, Mârk(je sèche en inspi xD), écrivain reculé et ouvert d’esprit. Mârk accepta de loger Rôlan. C’est ainsi qu’il fonda un groupe avec Endanel qui faisait de la guitare et le chant, avec Mârk qui leur écrivait des textes. Lorsqu’il eut 25 ans, il comprit qu’il commençait à gêner(comme quoi il est intelligent parfois xD)et qu’il devait avoir des sous pour s’acheter un appartement, c'est ainsi qu'il entra à la Shin-ra.
Entre-temps, sa mère qui l’aimait quand même, mourut et Rôlan ne s’en voula même pas, il n’en voulait qu’a elle, qui lui avait gâché sa jeunesse en le protégeant et en l’obligeant à faire des choses qu’il refusait.


--------------------
Arme:
- Epee

Objets:
-

Gils:
5 000

Message édité le 25-08-2006 à 18:30:20 par STidus
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Personnage Accepté ^^


--------------------
STidus
Membre
STidus
3 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:47:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merci^^
Bon,faut ptet que je mette mon avat maintenant XD
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

accepté aussi cool lavatar ^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  Rôlan de XaintraillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum