*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage 

 Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:45:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salle de Rencontre avec Le Président, ses assistans ou simplement les Briefings


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:17:51   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Jay et Nanou étaient arrivés les premiers à la salle , ils étaient partient ensemble mais qu'importe.....
-On est tous nouveaux on dirait... les autres nont pas lair franchement abordables, jespère que ca ira... bon je sais que c'est du taf mais on devrait essayer de parler aux autres , cest pas parce on est ensemble qu'on doit se mettre a dos tout le monde.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:19:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris entra dans la salle. ùalgré le fait qu'elle soit partis la première lel avait flanés un peu donc de ce fait elle arriva après Nanou et Jay. Toujours silencieuse elle s'accouda contre un mur comme à son habitude.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:30:51   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-tout va bien , mlle Ludwig?
demanda Nanou.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-ah je vois que tu t'y mets déja, fais ce que tu veux, non je vais pas me mettre a dos tout le monde , mais je fait attention, cest tout .


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris leva la tête et fit un sourire à nanou, ce qui était très rare. Elle aimait bien ce genre de personne qui se souciait des autres avant eux. malgré tout elle n'arrivait pas à rester auprès des personnes, sa nature de solitaire l'emportant toujours.

"Oui, ça va, merci mademoiselle Nanou c'est ça ?"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 02:14:24   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

De son côté, elle entra tout juste à la suite des mots de Leris. Elle fit un bref sourire à chacun, par simple courtoisie, tout en se dirigeant vers une des nombreuses chaises ornant la pièce autour d'une grande table.
Puis Misao jeta un coup d'oeil et trois autres turcs de sa même classe, elle ne faisait qu'écouté ce qui était suffisant.


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:15:43   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-oui cest ca , je devrais tappeler mlle Leris.
adressant un regard a Jay
-tu pourrais lui dire bonjour, Jay


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:38:30   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Bonjour....
dit-il discrètement .


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris répondit d'un signe de tête courtois à Misao avant de sourire à Nanou. Melle Leris, ça sonnait bien. Mais bon...

"Appelez-moi Rin, je préfère."

Puis la jeune femme se tourna vers Jay qui venait de lancer un bonjour discret et timide avant de lui répondre d'un ton courtois bien plus agréable que d'habitude.

"Bien le bonjour M. Jay"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:45:27   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-tu peux mappeler Nanou tout simplement.
puis tourna la tete a misao
-Bonjour mlle Nonaka
tourna vers Jay
-ben tu vois c pas compliqué , mon cher Jay...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Je sais, mais vous pouvez mappeler, Rin et misao , Jay tout simplement...
dit il d'une voix froide


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:06:16   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Elle avait appuyer son coude contre le dossier de la chaise entre temps et les constata l'espace d'une seconde.

- Bonjour à vous, Nanou et Jay! Ainsi qu'à Rin.

Voilà, elle venait d'ajouter un nouvel acte de courtoisie à sa liste. Ce n'était pas "déplaisant", mais Misao n'appréciait pas tout-à-fait à long terme.
Tout de même....elle fit un léger sourire à la suite de ses propres mots.



--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:48:29   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-ok bon, j'ai hate de savoir quels missions on va avoir, dis Jay tu crois qu'on sera dans la meme équipe?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-on ne pourra pas toujours etre en équipe, on a déja de la chance quon soit pas séparés au niveau des dortoirs, cest déja ca...
-enchanté de faire votre connaissance , Misao et Rin
il fit une sorte de révèrence respectueuse puis croisa les bras


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:34:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leirs répondit à Misao et à Jay d'un signe de tête, toujours appuyée contre le mur près de la porte. Elle attendait tranquillement la venue des deux 1ères classes en étant moins stréssé qu'avant maintenant qu'elle avait fait la connaissance de tous ce beau monde. Malgré cela elle avait toujours peur de se lier.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:57:48   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-bon j'aimerai bien qu'ils arrivent
elle aimerait bien se mettre plus pres de son fiancé mais elle ne savait si elle le devait, tant pis elle se mit pres de lui, carrément collé a ses basques.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:14:47   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Nanou.. tout ira bien
sa voix se réchauffait un peu et de la tendresse se lisait sur son visage.
il prit le risque de poser une main sur son épaule


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:51:27   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Misao s'alluma une cigarette, inspira-expira la fumée puis prit une position confortable sur la chaise.
Elle savait patienter, pour elle ce n'était pas un problème. Du moins, Nonaka se contenta d'observer un peu plus la pièce tout en prêtant une oreille aux paroles de ses "coéquipiers".



--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 05:34:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(mitoko est en exam... -_-')

Arzhael se Présenta dans la Salle

- Alors voila, Nous avons quelques problemes techniques a l'interieur de nos murs, nous pensont avoir des espion des faction rebels, Nous Aimerions que vous ouvriez l'oeuil et que vous reportiez les Cas au bureau de la défense, et si ils vous le demande, de les Eliminer...

Arzhael remit une Materia a chacun d'entre eux, sauf au couple

- Vous placez cette Materia dans la slot prévue de votre Bracer, il evoluera au rythme de vos Bataille, bien entendu la materia que vous avez recucontient votre Élément, mais n'est malheureusement que peu puissante, car nous avons perdu les cargaisons pendant la livraison a un marchand qui devait le rafiner...

Arzhael leur fit un signe de tete

- Bonne Journée


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:47:17   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou elle parut étonnée qu'elle ne recut pas de matéria puis elle regarda le pommeau ou se trouvait une pierre ronde incrustée briller, était-ce une matéria?

¤C'est une matéria... cette chose? moi qui pensait que ce nétait qu'une pierre, alors c'est vrai les pierres interagissent entres elles... mais je n'ai jamais su la faire fonctionner, je sais qu'elle est rouge , mais ce n'est pas du feu... on mavait dit que les rouges etaient d'anciens esprits de Nallaru, mais je laurais su, si jétais une "Elue" hors elle na jamais servi à rien songea t-elle¤


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:04:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris regarda la pierre dans ses mains avant d ela mettre dans son bracer. Donc pour l'instant s'était une mission de reconnaissance. Elle soupira vant d'aquicissier d'un signe de tête et de sortir hors de la salle n'ayant plus rien à faire là pour l'instant.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-une question? pourquoi n'ai je pas de matéria ni ma partenaire? Est ce normal? je n'ai jamais eu de matéria... Mais jy pense Nanou toi tu en a une? nest ce pas?
dit il a Arzhael, décidément la journé commencait mal, déja une réflexion a la salle de repos, et la cétait plus fort que lui, il ne pouvait sempecher de dire ce qu'il pensait.... enfin pas vraiment mais ce arzhael.... il se demandait sil entiendrai un bon rapport hierarchique avec son supérieur , voila déja qu'il se cherchait presque de noises
[HJ : zodidi je n'ai rien contre toi , cest le rp qui est comme ca lol au contraire ta lair sympa]


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael s'atendait a l'interogation du jeune couple

Malheuresement Miss Nanou, Vous avez deja une Materia d'invocation dans votre épée, qui dans l'immediat est inutilisabe vu votre niveau d'experience avec les Materias.

Et pour repondre a votre Question Jay, Vous possedez deja une materia, ou plutot une moité chacun, dans votre Bague... elle est legerement moin puissante mais si vous l'utilisez ensemble, et avec l'experience, vous pourrez faire des ravages...


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-hein une matéria, dans ma bague, mais c'est une bague que ma offerte Jay.... pour nos fiancailles... Jay dis moi tu étais au courant pour la bague,
elle venait de prononcer qu'elle était fiancée a Jay désormais , ils le savaient peut etre tous, mais cela ne semblait guère etonnée son supérieur en tout cas.....
¤suis je bete bien sur qu'il est au courant pour nous deux cest notre supérieur, mais pourquoi ils ne nous ont pas séparés? songea-t-elle¤


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage  Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum