*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données 

 The Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:00:54   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Nom: Inconnu
Prénom: Angel
Surnom: Shadow
Age: 18ans
Sexe: Mâle
Couleur Yeux: Marbre
Couleur Cheveux: Long et Châtains
Taille: 1m80

Race: Human Evolution
Metier: Aucun
Element: L'Esprit. (Le son)
Signe Zodiacal: Vierge ascendant Vierge, et Dragon en signe chinois.
Signe protecteur: Neptune

Histoire: Découvert des décombres, après une explosion, Angel fût retrouvé par Rufus Shinra. Depuis ce jour, Angel fût enmener dans le centre d'observation de la Shinra Corporation, ou plusieurs examens et experiences lui fût appliquée. Jusqu'au jour ou Rufus Shinra eu fallit perdre la vie par des éclats d'une giguantesque vitre, mais fût sauvé de manière étrange par Angel qui disparût depuis.

Déscription: Angel est un jeune homme à la recherche du passé. Il est de caractère calme ,très mystèrieux, et à souvent peur de lui même. Il possède un don inné surdévelloper, la télékinésie, qui l'effraie. Mais qui lui a sauvé plusieurs fois la vie et celle d'autrui.

--------------------
Arme:
Aucune

Objets:
Une alliance autour de cou et une materia neutre.

Gils:
0


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:32:01   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

pour moi le perso est accepté , on dira que shadow a été retrouvé sur nallaru mais par contre il serait bien que tu ais un élément

sinon perso accepté par linoa1984


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:49:44   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Merci!

Pour l'élément je ne savais pas quoi mettre pour l'instant, donc je pensais qu'il pouvais venir plus tard dans l'histoire.
Mais si il faut vreiment que j'en aie un je peux en ajouter un.

Bisous!


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:37:58   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

humm je pense que ce serait mieux peut etre enfin je me mele de ce qui me regarde pas ptet


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:37:16   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

hum daccord mais tu peux dire que tu as une préférence pour cet élément la mais que tu ne le sais pas

sinon cest pas grave tu peux commencer le Rp


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:23:37   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Voila!

J'ai mi le Son. Je sais pas si c'est un élément mais les ondes et la musique se rapporte mieux au perso que j'ai créer.

Est-ce que sa peux jouer le son?

Et par ou puis-je commencer le rp s.v.p?


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui le Son ca pourrait se faire accepté! ce serait ^plutot du coté de lélement de la nature lol

pour ton rp tu as le choix soit tu commence en tant que tit nouveau et tu rentres par le hall d'accueil

soit ca fait quelques jours que tu es rentré et tu as déja ta chambre c'est a toi de voir. pour la chambre je pense que tu seras seul pour linstant

cest a toi de voir ^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

pour le son je viens de regarder et soit tu peux lincluer
dans lesprit tu as un pouvoir particulier
soit c'est artificiel et c'est la technologie

donc faut que tu choissise l'un des deux ca évitera des problemes^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:45:31   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Merci bien pour l'élément!

Heu je voulais juste savoir encore une chose!

Si c'est pas trop demandé.

Pour le rp, vu que dans mon histoire j'ai disparût depuis avoir sauvé rufus, je peux commencé dans un secteur par exemple?


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:30:09   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Non il faut commencé soit par le hall soit par une chambre, tu es recruté en tant que turc, tu peux dire que tu as cherché dans les secteurs et tu n'as nul par ou allé


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:29:13   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Oki!

Merci beaucoup!


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:51:47   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bon alors au hall dentrée de toute facon jinterviendrai en perso non joueurs

bon jeu sur nallaru ^^

Message édité le 23-09-2006 à 18:52:16 par Linoa1984


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Infos ~*  Base de Données  The ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum