*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage 

 Tableau de Mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Ici seront posée les Mission.

Dans un but de Clarté, Le premier poste sera Édité pour l'ajout de Mission


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:29:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Cargaison de Matéria:

Les Matérias qui ont été vendue vers le secteur 3 et 4 ont étée perdue dans un Accident. nous Croyons qu'il s'agit d'un groupe de Rebels qui manquaient de Fourniture.

Nombre de Personne : 2 (2 caisses)
Recompenses: 250gils par caisse, pour chaque Turks (500gils pour chaques turks si les 2 caisses sont ramenés, et 500 supplémentaire si vous nous trouvez un Délateur)


-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

La Carte d'acces

La Carte d'acces du Laboratoire a été perdue par un Stagiaire, celui-ci a été renvoyé, mais il a éré un peu partout dans le batiment. Celui qui la retrouve et la Rapporte aura 1000gils directement dans soncompte, et les Remerciement du Chef de Laboratoire. La Remettre a l'acceuil, ou Directement au Chef

Nombre de Personne: Mission Libre, Trouvez la carte dans le batiment
Récompense: 1000gils et ???? (tout dépend du lieu ou vous allez la remettre, ou si vous allez dans le Labo avec)


-/-/-/-/-/-/-/-/-/-


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bon alors faut qu'on soccupe de laquelle déja?

(C'est une zone RP, merci de faire sa de maniere RP, merci ^^')

Message édité le 27-08-2006 à 21:57:31 par Zodiac


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:10:38   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

(hrp : je vais reformuler a sa place)
*Jay et Nanou arrivèrent devant le tableau et commencèrent a scruter le tableau*
-les deux sont a faire mais je crois quil faut s'occuper des matérias non?
*dit il avec un peu un soucpcon darrogance*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Pas besoin de jouer les supérieurs , donc on s'occupe de cette mission mais il est déja tard allons déja nous restaurer on verra apres, qu-en dis tu?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-aurais tu oublié qu'on a des espions on ferait bien de tout fouiller dans le coin, non?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:41:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-oui tu as raison allons y
*ils quittèrent la salle et allèrent à leurs dortoirs en tout premier lieu*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage  Tableau de MissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum