*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 Karaoke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:42:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Venez vous Exploser la voix !!!

Vous prenez les lyrics de la chanson, et vous les modifiez en donnant des intonation

Exemple: By Myself

BY MyseLfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FAut que sa sois drole



--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:50:10   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol ^^
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

euh faudra que jessaie je vais me la faire facon inoubliable

lara fabian-

Je taimmmmmeuhhhh, je t'aimmmmmeuhhh

Commme un fou de cinémmmaaaaaa,

Je taimeuhhhh, je t'aimmeuhhhhhhh

tu vois je taimmeuuhhh comme caaaaaa

désolée je ne connais que ca

allez zou a la trappe éliminée


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:58:21   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

la tu serais recallé je peux faire le jury ????


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol euh ....... repars chez toi
non je rigole ^^, mais choisi un autre auteur la prochaine fois
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:03:35   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

mais cétait juste pour rigoler merci msieur katché lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:04:50   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

moi je n'ai pas didée et je suis nul en chansons a part les que je taime , que je t'aime qui me font marrer ....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:31:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bravo Nanou ^^


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

c'est déjà ca ^^
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:52:42   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol oh merci mais je vais réfléchir pour dautre chansons


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:53:21   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

c bleu pour moi lol c pas mal


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  KaraokeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum