*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac

*~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Arts 

En se moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:17:53   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

The wound - Noir désir
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:17:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

L'aventurier ==> Indochine

--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:29:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Je propose un truc...

pour faire moin flood et plus interessant, pourquoi on décrirait pas la chanson par la meme occasion ?¨

dequoi elle parle ou ce qu'elle vous inspire ?

--------------------
Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Hum
Still loving you - Scorpion
Don't forget me - Red hot chili peppers
Chanson d'amour, j'écoute quand je déprime ce qui veut dire souvent ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:14:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Lonely Day ==> SOAD

Chanson d'amour qui parle de deux personnes. L'une dit à l'autre que si elle se tue, il se tuera.
C'est la preuve inexistante d'un amour pour moi ^^

--------------------

[by Alexia]

Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:26:32   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Très belle musique et belle preuve d'amour, ca me rapelle étrangement quelque chose lol ^^
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Pour moi Lonely Day, c'est aussi une chanson ayant rapport à la guerre. Vous savez, à la fin, ça dit: "It's the Day I'm glad I survive" Qui fait référence à: même si je me sens terriblement seul, au moins je suis en vie.

M'enfin....c'est la façon dont moi je la vois ^^"

--------------------
Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh tout le monde peut interpréter à sa manière je crois.
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Moui en effet. Une chanson "bien fait", c'est comme une oeuvre d'art.

--------------------
Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:59:40   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Possible, moi celle qui me touche en ce moment c'est No bravery de James blunt ( un truc comme ca ), elle est rempli de vérité et trop émouvante
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah je l'ai pas encore entendu celle-là. Mais en tout cas, James Blunt fait généralement de belles chansons.

--------------------
Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:05:18   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Faudrait que tu l'écoutes et voit la traduction ^^
Dans le clip que j'ai vu, c'est à moitié si il pleure pas à la fin .....
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Pour vrai?! Faut absoluement que je vois le clip alors ^^

--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:32:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsuis content d'aovir implanter les avis et se que vous ressentez, sa ajute de la vie...

--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:09:21   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Eyes on me-Faye wong-nobuo uematsu

c'est une chanson calme, d'amour, mais elle me rend un peu triste quand je lécoute.... pour moi elle est un peu nostalgique...

--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:35:16   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

C'est vrai qu'elle est très belle

--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:54:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Faye wong O_O''

J'adore mais j'ai perdu ses chanson

--------------------
Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:15:06   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

I rock you like a huricane - Scorpion
Je cherche encore à comprendre mais j'adore trop le rythm de la chanson
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:14:23   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Pierre Lapointe - Dans la forêt des mal-aimés
Parce que si un tel lieu pouvait existé, je m'y plairais a y être ^^"

--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

chillin-modjo

je ne sais pas celle la j'ai eu un kif elle est rythmée...

--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:00:48   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oh j'ai toujours préféré Lady du meme groupe pour des francais qui chantent anglais ils se sont bien démerdés ..... ils ont été n°1 partout dans les pays anglophones et francais bien sur^^

--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Taking Back Sunday - MakeDamnSure
Uhm....j'adore les paroles ?! ça doit être suffisant

"I just want to break you down so badly - In the worst way "

--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:25:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Sliverstein - Bleed no More

Simplement du SCREAM-Emo, défoulant et plein d'energie, ui parle de quelqu'un qui n,aura plus le coeur brisé par une personne...

--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:34:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Tourniquet ==> Evanescence

Très belle chanson qui parle d'une personne qui implore dieu, pour être sayvé. Ce qui m'arrive souvent d'ailleurs...

--------------------

[by Alexia]

Forainus
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:50:02   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

No bravery - James blunt
trop trop belle, parle de la guerre et surtout des populations touchées je l'aime trop cette chanson ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

*~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Arts  En se moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum