*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  35e Étage 

 Nanou et Jay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 03:54:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Une chambre, Aménagé specialement pour le couple, on a fait abbatre le mur et placer un lit double en son centre, une grande commode et une bibliotheque, casant en meme temp 2 bureau un en face de l'autre pour travailler sur leur dossier, sur chacun des buerau reposait un bracer


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:47:44   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou se réveilla au son de son réveil, cela faisait maintenant quelques jours qu'elle et Jay avaient été engagés dans la Shinra a sa grande surprise. Si lui pensait entrer, elle nen était pas aussi sure. Elle fut plus encore étonnée que quand elle dut remplir le formulaire et d'annoncer que elle et Jay étaient fiancées et qu'ils ne voulaient pas etre séparés , qu'on leur présenta cette somptueuse chambre

"Jay! Réveille toi, c'est aujourdh'ui qu'on nous permets de nous balader librement si ca se trouve on va surement avoir des mission , ce que je suis impatiente"


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Jay se leva puis shabilla en vitesse

"Bjour, ouah j'ai du mal à émerger, tu vas bien, Nanou?"

Message édité le 12-05-2006 à 12:31:51 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:14:22   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Oui je vais bien

Elle se leva et mit son habit de turc tout comme son camarade et pris le bracer
-Ouah je le trouve joli, ya un micro ordinateur, mais il est lourd
dit-elle en regardant le bracer


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:37:00   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-tu trouves ? ca fait surtout viril oui , je preferes plutot la bague fine filigrané en forme de dragon que je tai offerte tout comme je possèdes la meme mais en plus grosses et en moins fine... bon si on allait déja manger?

il mit son bracer et touts deux quittèrent leur chambre

[suite a la salle à manger ou salle commune]


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*Jay et Nanou arrivèrent a leur dortoir*
-Mieux vaut bien se préparer


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:28:39   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Tu as raison, que faisons nous?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:06:14   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-déja il vaut mieux réfléchir , on ne peut accuser sans preuve timagine si on ramene quelqu'un qui est de chez nous?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:08:32   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-c'est sur mais on est nouveaux donc on devrait faire attention, ou tu espionerait toi?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:21:53   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-partout, a la salle de cantine


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:03:54   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-tu dis ca parce que tu veux manger toi?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:22:45   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-jhumm ta compris


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:45:03   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-oui bon on y va alors ?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:44:16   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

d'accord je te suis


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:03:55   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*nanou et jay allèrent a la cantine*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  35e Étage  Nanou et JayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum