*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage 

 Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-ah bon quel sorte... de matéria?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 00:29:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Après avoir placé son matéria correspondant à son propre élément dans la bracer, Misao resta tout de même dans la pièce. Elle regarda Rin sortir sans dire un mot et rapporta son regard vers la conversation qui s'établissait à propos des matérias qu'avaient déjà le couple.

x- Faut le faire quand même: Nanou à déjà 1 matéria et demi....ce serait sans avantage si celui incrusté dans l'épée venait à ne jamais lui offrir de force quelconque. -x

Étouffant un petit rire, elle tira sa cigarette tout en continuant d'apporter une attention à ce qu'il se disait.


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Jay dis moi tu étais au courant pour la bague?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:49:30   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Oui en quelque sorte, je savais que la pierre était magique mais pas que cétait une matéria!


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael riait légerement

une Materia, non elementale....

aller, je crois que le tableau de mission a été mis a jour, vous pouvez aller faire se que vous voulez, mais 'oubliez pas les espion, si vous en croisez.

[sur ce il se retira avec sa partenaire, laissant son beau p'ti monde entre eux]


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:01:38   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Bon Jay, on devrait se retirer si on regardait le briefing


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:09:27   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-oui bonne idée
*ils allerent voir le tableau*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  36e Étage  Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum