*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:53:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Un gros Salon remplis de Divans et Fauteuils en tout genre, une Télé avec ecran démesuré orne le millieu de la piece, et une maigre petite Super-Nes a son pied....

Dans un coin se trouve 2 postes Informatiques, des Ordinateurs plutot vieux, mais qui peuvent encore faire tourner Internet. une est Équipée de Windows XP Piraté, l'autre de Linux Debian, Systeme Libre

Message édité le 05-05-2006 à 23:54:50 par Zodiac


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Son chemin s'arrêta dans cette pièce: la grandeur de la salle l'attira quelque peu.

x- ....je m'demande combien 'ya de gens dans la Shinra -x

Misao avanca le pas vers les 2 ordinateurs. Ce pouvait faire des siècles qu'elle n'avait pas touché à ce genre d'engin. Depuis l'école en fait.... Elle s'assoya à un des postes et s'alluma une cigarette en faisant tournoyer rapidement la chaise.

- Finalement....c'tait amusant les cours d'informatique...


Une carte Glissa de sous la chaise et s'affaisa sur le Sol, juste a coté de la table


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael entra dans la piece, et immédiatement il vu une personne qui tournait la chaise d'un des poste d'informatique

- Mademoiselle...

di-il en s'inclinant

puis il s'assied sur un sofa en allumant la télé



--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 04:31:46   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Elle stopa net la chaise en s'agrippant au bureau tout en essayant de rester le plus droite possible....

- Monsieur...

Malgré la tête qui tournait elle remarqua l'uniforme du jeune homme. Faisait-il parti du nouveau recrutement ? Elle n'en savait rien et ne le lui demanda pas non plus.
Elle placa sa cigarette dans un cendrier quelconque et tourna son regard vers la télé ensuite


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:44:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Commentateuse:

Les courses de chocobo ont étée renversante hier soir, les joker que l'on se doutait le moin ont reussi a s'en tirer grace a certaine defaillance des plus frot... peut-etre ont-il besoin de nouvel entrainement...

Maintenant la Météo:

Aujourdhui sur Midgar on Annonce du Soleil, pour pratiquement toute la semaine a venir, un temp asser chaud et humide mais si vous SOrtez, vous ne le sentirez pas. Sinon vous pouvez toujours acheter une Materia ''eau'' de la Shinra, notre Sponsor officiel !

Les cotes Boursiere apres la pause

--------------------------

Arzhael Soupira

- bien sur, des ''défaillance'' des chocobo... ils se sont jsute tromper de seringue d'injection a mon avis...


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

x- Rien que du beau temps....parfait... -x

Misao se leva et avanca tranquillement pendant que le jeune homme donnait son avis. Et s'appuya contre le dossier d'une des choses. [choses ?!.....chaises! putain --_--]

- Tromper?! Peut-être pas.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 03:52:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael se tourna

- Ils ont voulu injecter des Steroide, mais on donner le poison quils devait donne a leur adversaire... mais c'est mon avis...


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 05:00:55   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

- Bah justement....

Nonaka cessa de parler pour s'allumer une vulgaire cigarette.

- ...c'tait probablement pas un accident s'ils ont donner la mauvaise injection.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Je ne vous comprend point mais bon...

Arzhael s'affaisa sur le sofa

- et quel est votre nom, si Je puis me permetre ?


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 02:14:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Elle expira la fumée tout en levant les yeux au ciel à la suite de sa première phrase. Mais qu'importe, cela n'avait aucune importance finalement si on la comprennait ou pas. Cela ne changait rien.

- Misao Nonaka. Mais seulement Misao, ça suffira. Et le vôtre ?


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:05:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Arzhael Yume...

Ravi de vous Rencontrer...


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:50:26   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

- ....moi de même.

Misao décida finalement de s'assoir dans le fauteuil en regardant un peu autour d'elle.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:12:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- D'ou venez vous Mademoiselle Misao ?

Il se Rassied et la fixa dans les yeux


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:42:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Elle eu un petit rire.

- Est-ce vraiment important ?! ....... avant d'arriver ici j'étais dans une des villes voisines: ville pas très "propre" en fait.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:37:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Je vois...

Un de ces Taudis sous nous ?


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:40:38   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou arriva dans la pièce avec Jay et vit deux personnes en train de discuter, et ceux ci portaient les memes vetements qu'elles , etaient-ils de la meme classe qu'eux
-Oh tu as vu de vieux postes informatiques... je me demandes sils ont windows XP?

Message édité le 13-05-2006 à 15:45:06 par Linoa1984


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:42:56   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Ils doivent etre aussi des notres je pense. des Turks cest ca , non?
regarda les vieux postes puis scruta la salle
-Cela est possible mais pour la console une psone est bon marché ....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Souria en coin

- Ouais.... pas clean clean au niveau société aussi....

Puis Misao tourna légèrement le regard vers les 2 autres personnes venant d'entrer. Le même uniforme que ce Arzhael.

x- À les voir, ceux-là, ils ont l'air d'être récent dans la Shinra.... -x


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris entra dans la salle d'un pas léger, la tête baissé regardant ses pieds. elle réféchissait à ce qu'elle venait faire ici. Lorsqu'elle poussa la porte elle s'arrêta net. C'était quoi tout ce monde ?? Elle entra dans la salle et s'accouda contre un mur écoutant la télé d'une oreille discrète.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:20:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Bienvenue a vous tous,

Je ne vous ai Jamais vus, Vous devez tous etres novueaux alors...

Et vous mon cher Monsieur si une Psone est bon marché, pourquoi n'allez vous pas l'acheter ?

Je me Présente: Arzhael Yume, 1ere classe des Turks

Il éteigna la Télé et se Leva

Chacun Pourrait-il se mettre debout, sil-vous-plait, et dire leur nom pour que tout le monde les entendes ?


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:45:33   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Misao remarqua la rouquaine qui venait d'entrer.....et qui semblait ne pas désirer voir tous ces gens. Ça lui plaisait.
Elle se leva tandis qu'Arzhael parlait et se diriga vers la table d'un des postes informatiques pour y écraser sa cigarette dans le même cendrier qu'au départ.

x- C'est marrant comment tout le monde arrive en même temps! -x

Près de la table, Nonaka sentit une inégalité sous son pied. Elle posa le regard au sol et remarqua un bout de plastique. Discrètement, le ramassant; c'était une carte. La placant dans un petit étui situé sur sa jambe elle retourna son attention vers les autres.


--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 07:42:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une heune femme passa la porte et alla se placer à coté d'Arzhael sans mot dire.Elle jeta ensuite un regard circulaire sur la pièce et se décida à ouvrir la bouche.

-Luna Sheza,première classe des Turks.Je suis ici pour assister Arzhael.Ne prétez pas attention à moi Arzhael,continuez je vous prie.

D'un très léger sourire,elle incita son collègue à reprendre là ou il en était avant qu'elle ne fasse irruption.Son visage redevint alors sèrieux,presque inexpressif.


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:53:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris regarda tout le monde qui avait cessé de faire le activité. Maintenant on devait se présentait génial. De plus fallait dire ce qu'on foutait là...Et si on savait pas ça donnait quoi ? Rien de bon en tout cas. Elle préféra donc garder le silence en attendant que les autres commence.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:37:00   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou prit une pose plus sérieuse et vit qu'alors cétait bien vrai , ils étaient bien rentrés chez les Turks

-Nanou Kino, je suis nouvelle, et classé chez les Turcs , enfin aparemment , dites je suis en 1ère classe?
dit elle sans ce soucier du qu'en diras ton


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Jay Kazuki, Turc.Nouveau

il ne dit rien dautres et resta imperturbable malgré que sa compagne parlait un peu trop franchement
-Fais attention a ce que tu dis , Nanou...
-et dou je viens monsieur une psone n''est pas chere....

Message édité le 14-05-2006 à 15:56:42 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum