*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:00:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Tourna la tete vers Luna quand elle Arriva, puis posa une main sur l'epaule opposé a sa propre direction

Elle et moi sommes les Derniers Survivant de l'ancienne planette qu'exploitait la Shinra, nous nous connaissons presque entierement mutuellement, aors si vous avez quelquechose n'hésitez pas, elle est mon équivalent feminin coté Dilpomatie avec les Rangs....

ota sa main et rit un tantinet

-Vous lui faites du tord, vous en faites a moi aussi !

Maintenant les Questions

- Hélas non Mademoiselle Nanou vous n'etes que des 3eme classes en ce moment car vous etes asser récement entrée, mais vous avez passer les examens, donc les classes ne valent plus dire grand chose... sinon la Hierarchie pour parler aux Officier et L'ordre de prioritée a la Caféteria mais nous ne sommes pas encore asser pour nous en soucier....
-Eh Bien soit Monsieur Kazuki, si notre Moyen de divertissement rarement utilisé ne vous plais point, vous pouvez aller faire une plainte au Département Social Situé au 57e Étage, j'ai bien envie de voir un novueau rapporter une plainte a propose de l'equipement

Aussi plus serieusement, je Laisserais le soin aux 2 Demoiselle qui reste de faire leur propre Présentation, Une que je connais un peut et l'autre qui reste plutot silencieuse...

Il invita Son Équipiere a s'asseoir puis se placa dos a la télé pour tous les voirs.... Il Semblaient asser jeune et Énergique, ainsi que bien Équilibré mentalement... Sa manque beaucoup dans cette compagnie des Équilibrés Mentals


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris écouta le discours d'Arzhael sans grande attention. Elle se demandait vraiment se qu'elle faisait là. L'ennui peut être ou la recherche d'une nouvelle aventure, qui commençait bien mal. Elle détestait les gens qui faisait leur petit chef et elle détestait les réglements et tous ce qui était plannifié.

De toute façon qu'est ce qu'elle dirait en présentation ? Leris Ludwig, ex tueuse à gage qui exerce divers métiers et qui vient de rentrer chez les Turcs ? Pathétique leur présentation. On était pas à l'armée. Enfin peut être bien vu qu'on portait un uniforme. Elle garda donc le silence attendant que l'autre personne se présente. Après on verrait bien.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:25:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Misao avait écouté tout le tralala des ces 2 Turcs de 1iere classe. Quelle importance ? Très peu au final. Seulement que le même charabia que tout le monde débale dans n'importe lequel des clans.
À première vu, celui des Turcs n'était pas mieux que les autres. Le fait qu'ils appartenaient à la Shinra leur apportait un sorte de respect. Oui....mais respect de peur?! De méfiance peut-être par les civils. M'enfin, ce n'était qu'une impression et si Nonaka en avait marre elle se débrouillerait assez bien pour quitter la Shinra.

Elle jeta un bref regard vers celle qui était toujours près de la porte. Visiblement elle devrait parlé avant la rouquaine.
Misao leva les yeux au ciel en soupirant.

- Misao Nonaka. À ce qui parrait, 3e classe des Turcs. Nouveau recrutement.....c'est tout.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:30:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: Je t'aimes shushu...¸

Narrateur:
Tout les Visages se tournerent vers la Derniere jeune fille au fond de la salle


[hj: Sa Apprendra a Leris X'P]


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:17:39   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou fit un regard noir a Jay
elle dit a voix basse : "voila comme toujours faut que tu te dises ce qu'il faut pas dire et c'est moi que tu traite d'inconsciente, mr Arzhael est gentil lui au moins[/i]
Elle dévisagea les autres et leur fit un sourire mais bref puis elle regarda la jeune fille qui devait se présenter
¤Pourquoi ne se elle ne se présente pas songea t-elle¤


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:22:06   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-ce sont nos supérieurs, pour linstant tu attend avant de juger qui que ce soit.
Jay regarda Arzhael
-Nous verrons cela plus tard.. je n'ai pas envie de me créer des problèmes dans mon travail , mr.
il resta impassible et regarda la jeune fille il connaissait ce genre de comportement avant detre avec Nanou il était comme et il est toujours en public sauf avec sa fiancée


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:29:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il fit signe de main a jay

- Nous en Débatrons Plus tard Monseiur Kazuki, Laissons la politesse a Mademoiselle de se présenter.


--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:27:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Luna s'assit aux cotés d'Arzhael.Elle avait pour habitude de laisser celui-ci prendre la direction des choses mais cette fois,face au mutisme de la jeune fille rousse,elle décida de prendre l'initiative.

-Nous ne sommes pas là pour vous juger mademoiselle.Parlez sans craintes.Et si vous estimez ne pas etre à votre place ici,ne vous en faites pas,personne ne vous forcera à rester.Vous etes seule maitre de votre destin.Et puis,lorsqu'on est face à l'inconnu,on a souvent l'impression de ne pas avoir à se trouver face à lui.Vous prendrez vos marques,petit à petit.Bien,je me tais.C'est à vous à présent.

Elle adressa un léger sourire à la jeune fille qui lui rappellait elle-meme,lorsqu'elle avait cru se retrouver perdue et qu'elle n'avait plus voulu croire en rien jusqu'à ce que...
Elle jeta un rapide regard vers son coéquipier,le sourire aux lèvres.Puis,reporta son attention sur la nouvelle recrue.



--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou patienta tranquillement et regarda les autres


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:38:47   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Jay resta muet il ne voulait pas se créer de problèmes
-A vos ordres.


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:28:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

[Je t'aime aussi Zodidi ]

Leris regarda les personnes dans la salle un à un avant de se décoller du mur où elle s'était appuyée. Elle écouta les paroles de Luna sans grand intêret non plus. Un mot résonna à ses oreilles "sans craintes" Avoir peur de quoi d'façon. Elle n'avait pas peur de ses choix, pas peurs de ces gens, elle aimait pas la compagnie c'est tout.

"Leris Ludwig, 3ème classe chez les turcs, nouvelle recrue."

Sa voix avait haché les mots d'un don froid et dur. elle n'avait dit que le stricte nécessaire. Parler pour ne rien dire était une perte de temps. Qu'allait-il se passer maintenant ? La main droite posée sur son épée elle attendit patiemment la suite.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael se leva et regarda ses pairs

- Bien maintenant que nous nous connaissons tous, je vous inviterais a vous rendre a la salle de briefing pour la remise de votre Materia officielle et votre premiere mission au sien des turcs


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Leris attendit que les autre commencent à partir. Elle ne savait pas où était cette salle et cela l'importait peu. Elle espérait juste une mission en solo ce dont elle doutait fortement. Elle soupira donc et resta près de la porte. Puis elle soupira avant de sortir ayant changée d'avis.


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou tira par la main Jay et tous deux quittèrent en silence la salle ils se dirigèrent à cette fameuse salle

[suite a la salle de brieffing]


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 02:08:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Misao prena amplement son temps. Inutile de se presser, elle arriverait en même temps que les autres de toute façon.
Passant l'ambrasure de la porte, Nonaka eu la grande envie de se séparer du petit groupe....mais elle devait faire "ses preuves" avant de pouvoir partir comme ça.
Direction salle de conférence alors.



--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:28:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sans mot dire,Luna quitta la pièce et suivi les nouvelles recrues.Il y allait vraiment y avoir du boulot... certains semblaient etre de fortes tetes.Mais elle arriverait bien à les cerner,après tout,c'était ce qu'elle préférait dans ce job : réussir à nouer des contacts humains.Elle adressa un rapide sourire à son coéquipier et sortit.Avec lui,pas besoin de mots.


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum