*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:39:25   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

Zodiac a écrit :

pas de pb
aovue que c a cause du mail que tu est revenu
+_+

Mitoko devrait bientot se ramenner, ainsi qu'une amie a moi ^^


j'ai même pas regardé ma messagerie, du coup je viens d'y aller pour voir si il y avait bien un mail de nallaru

Message édité le 28-08-2006 à 10:41:32 par Rude


--------------------
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:27:10   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Bonsoir tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum!


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut Shadow ^^

désolé c'est un peu clame, faut que les membres reprennent le rythme, le forum viens d'etre réouvert, et avec la rentrée ^^'


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:45:20   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bienvenue shadow^^

dsl de ne pas passer jai des blems de net

c quoi cette histoire de mog university tu va pas supprimer le forum car pour linstant je nai pas trop envie de minscrire ailleurs je suis tres bien ici


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:53:51   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

salut a tous et bonjour a la nouvelle admin au fait


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 04:00:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Reeee!
Bon au boulot moi ^^"

Et oui, toutes mes félicitations à Lili ^^
Qui fera sans doute du meilleur boulot que moi ^^"""


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:08:32   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oh mais tu fais du bon boulot et je comprends que tu ne peux etre toujours sur le net avec les cours et tout.. mais je suis toujours au chomedu lol et jaimerais bien avoir mes propres sous a moi donc ptet qu'en septembre la chance va enfin me sourire ..


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:20:29   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oui je lespere pour toi lili


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:26:32   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Re pour moi, désolé de l'absence.
Bon j'ai vu les nouvelles, sympa le retour et l'arrivé de tout ce monde, et j'ai parlé avec Sam bakafréro, possible que je participe à votre Rp cette fois, je verrai


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:31:41   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah ce serait cool fofo , mais on ne tobliges pas, oui ca fait du bien qui il y ait un peu de monde ici


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ouais cest clair


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:23:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

par contre le temps c pas terrible je trouve...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ouais cest clair


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:58:19   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

tu dis que ca "c'est clair"


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:09:14   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol, bon voilà, pour le Rp j'ai pas pris ma décision, en ce moment j'essais déjà de m'en sortir donc peux m'arriver des absences... ensuite si mon état revient à peu près à la normal, je prendrai ma décision, mais si vous avez besoin de moi, ça sera avec plaisir ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

mais role playeur ou pas tu mérites de faire partie du forum fofo


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

c'est clair


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:04:35   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

Merci Bien pour l'acceuil!


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:21:47   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

si m'arrive pas malheur, je serai toujours là pour vous pourrir la vie ^^
Salut Shadow, bienvenu parmis nous.
Ehhh Squall stop le "c'est clair" plz


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:40:24   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

de rien shadow c'est normal plus on est de fous plus on rit

mais non fofo tu ne me la pourris pas

ah tu vois squally javais raison c'est du flood donc tu arretes merci ^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:13:44   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

bon dsl jarretes mais c'est une habitude en fait je le dis normalement donc mais je vais corriger ca


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

on te dis pas d'arréter totalement mais de modérer ton flood, surtout si c'est pour écrire que ça ^^
Si Linoa je polue :p, mais c'est pas trop mal ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:35:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

quest ce que je disais?

donc tu arrete gentiment lol ou tu sais a quoi tu te heurtes cher squally lol je te conseille pas de continuer

ben moi je pollues de temps en temps a mes parents mais je crois a qui je pourri la vie le plus tu la deviné cest mon confident lol cest vrait que je me plains pas mal finalement je devrais arreter mais yen a quun sur cette terre qui sait mecouter a part mes parents


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:19:56   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

jarrete jarrete, oui je sais a quoi je me heurte mais je suis le seul a pouvoir réelement te comprendre a part ton autre ami?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:49:32   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

sans doute oui


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum