*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:28:42   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah intéressant....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui et la j'ai jessica nouveau continent ! on a pris le bateau et pas tranquilement snif


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

je prévien que pendant un certain temps je viendrai plus sur le forum ( disons une semaine ) ma copine vient de me larguer ...... j'ai vraiment plus le moral et je cherche à nous réunir encore..... merci de me comprendre, amusez vous bien


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:43:38   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah bon , alexia ta largué? mais comment ca se fait? cest trop triste

en tout cas bon anniv a squally, 22ans aujourdhui

tinquietes fofo , on continueras a perpetuer le forum on reste nous deux pour linstant moi jusqua septembre apres je viendrai moins...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oh merci linoa

ah bon? sincèrement désolé,

moi aussi je reprends les cours en septembre


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Je compte sur vous pour le forum, je reviendrai l'animer un peu après.
Je comprend pas ce qui s'est passé mais une chose est sûr, je suis détruit sans elle, je vien de passer une soirée et une journée abominable, tout me fait penser à elle depuis qu'elle a passé 8 jours chez moi .... je la revois à côté de moi dans le lit .... dehors dans mes bras ..... je la vois sourire et m'embrasser ........... j'y arriverai pas, j'ai peur de faire des conneries comme dans le passé, et cette fois ci y aura personne pour me sauver.


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:53:43   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui on est fidèles a nos postes

je ne comprends pas non plus... la tu blessé, ou fait quelque chose de désobligienat, ou avait elle un ex , ou un gars? est ce quelle ta expliqué la raison?

tout le monde fait des erreurs , mais pose toi la question que si tu recommence , et que les gens cest vrai ne te pardonneront peut etre pas encore, est ce que ca vaut completement le droit de te détruire ta vie, prends le temps de réfléchir, mais si tu as besoin de parler je suis la , surtout ne fais pas de conneries c'est la dernière chose qui est a faire , je suis sure que memme sil elle nest plus la pour te soutenir, cest la derniere chose quelle voudrait que tu fasses...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Je sais vraiment pas ce qui n'allait pas, elle m'a dis qu'on était trop différents sur notre caractère et tout et pourtant elle me disait être très heureuse avec moi .... je serai capable de tout pour elle au point de me tuer si j'arrive plus à la récupérer :(, elle me manque trop...... possible que ma mort soit la dernière chose qu'elle veule, mais deux jours entier que je pleure et dépéri, j'ai déjà trop souffert dans le passé, ça devient trop dure .


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah je comprends ce que tu ressens mais le suicide n'est pas la meilleure chose a faire , tu as pensé a tes proches et meme elle, peut etre quelle réalisera quelle aura besoin de toi , elle non plus ne sait peut etre pas ou elle meme elle en est, laissez vous quelques temps pour réfléchir , puis essaye de discuter avec elle un peu plus tard , tu sais des fois c pas évident de comprendre ... ce qui leur traverse lesprit ,


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

J'attend là qu'on puisse en parler et voir si on peut pas retenter, je sais que les filles sont compliquées mais là c'est vraiment bizarre, doit y avoir une donnée que je connais pas.


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bonbonbon les loulous

les vacances finissent, je vais bien penser a reprendre se fofo, vous en pensez quoi ?

content d,avoir des fideles... l'escouade rebelle, non mais que du delire xD

aller j,ai une nouvelle admin, Linoua ^^

son grade rp elle devra le gagner, elle agira comme n'importe kel turc 3e classe, mais pourra m'aider avec les PNJ ^^


--------------------
STidus
Membre
STidus
3 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:28:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour all^^
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

slaut nono ^^


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:21:28   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

salut a tous, ah merci c gentil, bon je vais essayer de le gagner , moi tant que je continue sur ce forum

salut nono

ben fofo tu verras bien avec alex

zodidi je te suis comme dhab on va pas laisser mourir le forum une deuxième fois hein ca fait plaisir de te revoir


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:08:15   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Bon anniv shushu je suis la premiere personne a te le souhaiter on peut pas faire mieux a minuit dix


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:32:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui bonne annif shushu ^^

faite le moi penser demain jveut lui souhaiter personellement ^^


--------------------
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

bonne aniv" shushu


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:42:31   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

Salut dsl pour mon absence mais il m'était impossible de venir à cause d'un problème informatique
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas de pb
aovue que c a cause du mail que tu est revenu
+_+

Mitoko devrait bientot se ramenner, ainsi qu'une amie a moi ^^


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Yop all, voilà je vais faire quelques passages en espérant...
Donc Baka fréro expliques moi pourquoi tu es revenu .


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:43:37   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

salut à tous , en tout cas je suis contente que zodidi soit revenue c'est bien ca fait a nouveau du monde sur ce forum


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a se que je sache, c'est mon forum

J,ai pas de raison a donner
^^


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:12:08   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Bah alors pourquoi l'avais tu abandonner ou lacher un moment ?


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:01:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

probleme avec la famille l'ami
'etait ecrit dans le header...


--------------------
Mitoko
Luna Sheza
Admin
Mitoko
17 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 07:08:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf et je passe juste en coup de vent >__<
But I'll will be back!!!!


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum