*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Clad47
Eiki
Membre
Clad47
5 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:24:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir tout le monde, prêt à l'action! (enfin, faut que je passe à l'accueuil déjà ^^" )


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:05:43   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mdr lui il a l'air bon ^^, il promet
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:42:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ouai lol


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:00:56   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Tien tien, changement d'avatar fréro boulet ^^
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:02:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ouais
L'avatar d'Arzhael !


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:40:21   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

pas mal du tout ^^, ya du style
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:20:06   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Me voilà!
T'as fait du bon boulot Zod ^^ Et l'arrière plan est super


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:49:56   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Bah avec le temps heureusement que son travail prend de l'allure lol ^^.
Sinon VIVE FFVII voilà tout =)
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:30:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Misao!!!!!

**se jette sur elle**

Shaluttttt!!!


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:49:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Pourquoi j'ai pas eu le même accueil ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:08:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Hello tout le monde ^^
Comme promis me voila Zodidi ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:33:09   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Salut, dis donc, ta signature me rapelle quelque chose O_o
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

'Lut ^^
A ce point là ? C'est une amie qui l'a écrite un jour ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:41:38   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Moi c'est ma copine qui l'a écris un jour ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:42:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

ah elle s'appelle comment ?? Au cas ou c'est la même ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:51:31   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Alexia, après si tu veux les pseudos, yen a trop plein ...
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:53:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

c'est pas vrai ?? Mon amie s'appelle Alexia ^^ elle a pas un blog sous le nom de Missbling04 ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Talentyre
Tifa Lockheart
Membre
Talentyre
1 message posté
   Posté le 08-05-2006 à 15:01:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut, je passe en vitesse pour voir le nouveau forum. Je ne reste pas, pour deux raison :
1- J'ai à préparer, au total, sept contrôles à venir durant les deux semaines qui arrivent...
2- Je me suis explosé le majeur de la main droite hier et dois écrire en m'en passant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire : donc je galère sur mon clavier, et s'il m'arrive par malheur de l'utiliser, je le sens passer (et j'ai de la chance de pouvoir encore tenir un stylo sans trop de difficultés!)...

Bref, ne pensez pas que c'est de la mauvaise volonté, mais je pense que vous pourrez me voir plus souvent pendant les prochaines vacances d'été.

A bientôt.


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Lut Talentyre et à bientôt ^_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:08:41   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Lut Irene ^^, à la prochaine
Shushu on parle de la même personne oui *_*
j'adore ce genre de coincidence
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:10:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

me too ^^ je l'ai rencontré grace à ma meilleur amie et depuis je lui parle de temps à autre ^^ Ainsi donc c'est ta copine ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:13:15   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Hum copine ... ma future femme oui ^^, je m'attendais pas à trouver des amies à elle, enfin vu qu'elle fait pas mal de RP ....
Tu t'appelles comment ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:14:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Future femme ? Fiancés ??, je l'ai pas connu sur un RP ^^"

Gaëlle ^^ and you ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Damien, ravi de faire ta connaissance ^^.
Ah oui elle me dit par blog interposé lol.
Enfin bon fiancés non mais j'avoue que ca me dérangerait pas =)
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:19:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Moi de même ^^
Vi par blog ^^
Bah ça sera pour bientôt je suppose.
Bon moi je vais y aller (fair eles taches de ménage donc je reviens pas avant longtemps, ce soir je suppose ^^)


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum