*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:49:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nion je veux pas (pour le RP)

mon cousin ne m'a rien dit étant donné que j'ai repris la route le matin -_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oh franchement y aurait eu un truc tu serais au courant ^^, t'inquiète pas ma grande folle ^^.
bah réagissez pour le Rp


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:56:05   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ou si t'as fait, ou dit, des trucs ce doit sûrement pas être des choses trop humiliantes, mais juste comiques ^^
(je m'améliore dans le positivisme ces temps-ci XD)

Bah c'est qu'on peut pas avancer tant que les admins ne viennent plus étant donné que c'est eux qui ont pas mal tout organisé l'histoire.... Et puis bon, moi j'ai plus trop envie de jouer maintenant.


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:44:32   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Tu veux jouer avec moi ?????
Roh faut remotiver Sam ^^
Moi je dis Shushu à la 1er impression je la trouve trop bien, elle a surement rien fait, elle a pas tenu l'alcool, elle s'est endormi super vite =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:20:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Haha! Mais oui, bien sûr, je pourrais toujours jouer avec toi

Moui, ça c'est une grande possibilité de ce qui a pu se passer ^^


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:07:25   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Ahhh cool , on joue à quoi par contre ? O_o ^^

Je dis ça pour Shushu car j'ai eu plein de copine dans ce genre là ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:35:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Arf.... c'est une foutue bonne question ça XD

^^ reste à voir ce que Shushu en pense! (ou si ya des trucs qui ce sont dit depuis)


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:39:08   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Je sais bien, mais tu sais ya plein de chose qu'on peut faire ensemble

Pour Shushu on dirait qu'elle se cache on l'a voit quasiment plus ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:03:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

non j'étais chez une amie dsl ^^" mais je crois pas avouir dormi ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

coucou dsl detre disparue de la circulation cette semaine jai eu un gros blem avec mon ordi....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:52:11   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Bonjour à tous


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:26:56   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

salut tout le monde, ça vous fait quoi de voir ce forum qui dépéri lentement ???


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 07:42:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Arf ouais! les problèmes d'ordi je connais --_--



Rebonjour à vous tous ^_^

Euh...pour ta question Fofo, étrangement ça me dérange pas trop moi... Mais au moins "le gros blabla" et "la taverne" sont encore en activité. Donc c'est pas si mal...d'une certaine façon.


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:10:33   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui ca c'est vrai , mais le rp.... et puis je le fais coincer vu que dans le rp on ne répond pas a la question lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:18:31   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ouais enfin bon ....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:45:25   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ahh bon alors ça va ^^, on est encore 5 rebelles sur le blabla =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:57:54   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui msieur et fiere de letre lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et je rejoins les camps de rebelles lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

et puis ca fait encore de quoi se marrer et papoter lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:14:43   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

bah heuresement!


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol ^^ fier de l'être


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

bijour les rebelles


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bijour ma bichette ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:02:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

a va ?


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:42:22   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Mouais, on est des supers rebelles!!
*pars....reviens, portant des collant et une cape*
[Meuh oui! Plus rebelle que ça tu meurts (et heureusement que c'est pas le cas XD)]


En passant, bonne journée ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum