*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

juste nous deux ? hummm ... ¤se met une claque¤ euh non c'est pas bien, >.<


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:54:12   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Oh mais vous croyez que je vais vous laissez seuls tous les deux tant que je suis en vacances je suis la , mouahahahahahaha


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:39:24   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

et voila facon contre qui tu veux raler je te rapelle que fofo a une copine et tu sais bien que jirai pas ici si je voulais flirter lol ce nest que du virtuel lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:35:48   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

c'est pas trop mal le virtuel ^^
Puis oui j'ai une copine qui arrive chez moi dans deux jours donc j'aurai une absence


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:32:09   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah je suis daccord avec toi ? copine cest ta petite amie ou vieille connaissance? bon ben en attendant nous on reste au poste enfin moi pour linstant !


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

hummm c'est ma future fiancée si tu veux =). Donc normalement du 2 au 12 je serai absent. Mais je verrai pour quelques passages quand elle dormira ( si j'arrive à m'empecher de dormir avec elle lol )


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah lami tu pense comme moi moi aussi ma lili enfin ma sandra est ma future femme mais pour ce qui est de se fiancer on attent un peu mais cest prévu qu'on se mette en ménage , ma mère meme veut bien qu'elle vive chez moi dans la chambre damis qui a une salle d'eau qui ne sert a rien
bon ben lili et moi on va garder sagement le forum lol argh jai dit le prénom de ma chérie moi cest serge alors lol
et ma tite lili si tu passes : je t'aime , ai shiteru lol
dsl pour ce romantisme exagéré mais javais envie de le dire
bon alors profite bien de ta fiancée lol et pas trop de bétises lol c comme ca quon a des gosses remarque comme ca ce sera ta femme attitré
moi je fais gaffe sur ce plan la les enfants on a dit vers 30 ans si tout se passe bien lol
bon aller a plus tard fofo et a tt de suite lili lol

Message édité le 01-08-2006 à 20:22:07 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:32:37   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol c'est meugnon tout plein, félicitation à vous ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:51:00   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oh merci et je t'aime aussi squally
bon jespere que fofo aussi aura son moment de bonheur


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:22:46   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

mais oui tant fais pas lili


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

mais je ne men fais pas mais c'est si beau quand ca marche un couple jespere que ca tiendra pour eux deux aussi


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:03:34   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

mais oui je pense aussi lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

et pour nous aussi lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

mais oui ca ira très bien lili....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:30:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bon parlons dautres choses , rahhhh j'ai pas envie daller chercher du boulot mais je le dois


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:03:28   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et jespere que tu vas trouvez du travail.


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ben je my suis remise depuis ce matin je passe en coup de vent je ne serais pas toujours présente


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:04:17   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ben moi en septembre je ne serai moins la je reprends les cours


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

je sais mais profitons en


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:22:45   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ben oui et ca a donné quoi aujourdhui?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:56:52   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bah je verrais bien lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:44:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Et aujourd'hui ma petite Lili , tu fais quoi? Ca a donné quoi les intérims?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:22:07   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Euh pas grand chose aujourdh'ui , ya pas de boulot en aout , j'attends des réponses.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:39:37   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

re vous deux ^^, je suis de retour pour votre plus grand malheur


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Salut fofo, en fait c'est un peu vide .. comment ca va avec ta copine?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum