*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:02:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

euh qui dis trvailler dis pour moi chanter ^^ pour une fête de mes **** alors je dois repartir chanter -_- bon amusement


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bon amusement ^^
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oui amuse toi bien


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:25:14   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oh tu ten vas dommage bon a bientot


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:29:13   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

tu vas nous manqué ^^
Enfin bon ya toujours du monde
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:46:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

je reviens en vitesse pour une pause ^^ mais pas longtemps


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:49:10   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

daccord ok miss pas de problèmes


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:49:53   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ben pour linstant je suis la


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:51:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

kikou vous ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:56:45   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

bon jai une mauvaise nouvelle moi je dois y aller et nanou aussi je crois lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:57:13   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

arf tout le monde se sauve ...
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:57:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

arf @pelush et puis moi non plus vais pas tarder à reprendre mon entrainement de chant -_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:57:52   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui on doit y aller , mais on va essayer de revenir vite a bientot


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

moi aussi j'y vais @pelush


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Tout le monde m'a abandonné ...
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Si on te donne un cadeau, ça te fera du bien ?


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:47:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

un cadeau ?? Réflechissons, qu'est ce qui irais à Fofo ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*chuchotte*
Uhm....j'avais penser à un cadeau magique parce que je sais pas dutout ce qu'il aimerait o_o""


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:20:46   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol ^^, euh désolé les miss mais je n'ai besoin que d'une chose et personne peut me l'offrir mais merci beaucoup c'est l'intention qui compte =)
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

t'es sur ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:14:06   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh sauf si tu sais éffacer la distance qui me sépare d'Alexia, non tu peux pas m'aider ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

euh le train ?? ça aide ça ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

pas de voix directe et vu le temps que ca mettrai j'arriverai à peine que je repartirai ^^, je t'ai dis que ca servait à rien, c'est un annif de merde ...
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

arf bon j'y vais dsl et bon annif quand même ^^'


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

merci bien ma grande, à la prochaine ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum