*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:11:41   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Salut à tous! bon je vais mettre ma fiche


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

didonc il s'en passe des trucs ^^

chui super content de vous voir tous !!!

(ofo paske tu est mon bras gauche et Misao kkun de tres cher a moi, tu comprend j'espere :P)

je coris ke mimi a des prob de pc mais elle devait s'acheter un pc portable donc wait-and-see elle va surement revenir bientot !

Je vous validerais se soir, donc dans 2h


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui ca arrive mon gros faut pas désespérer
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:41:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Vala les fiches sont Validées ^^


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:05:54   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*tapotte la tête de Zodidi*
Salut!!


Shushu....j'adore ton ava et ta signature ^^


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:55:37   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Salut a tous comment va le monde? mimi va revenir cool , ca va etre comme au bon vieux temps alors^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Misao a écrit :

Shushu....j'adore ton ava et ta signature ^^


mici beaucoup le tien est pas mal non plus

Kikou the monde (même si y'a personne pour l'instant )


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:57:09   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Kikou all ^^ juste de passage exam demain encore ...
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:55:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'aime bien ton perso Misao :x


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:28:55   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Hell-oh!! (ya personne...pas grave)

[ alors merci aussi Shushu....ainsi que Zod ^^ ]


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:41:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^

voila ta chambres est faite
tu peut commencer a te promener et déjeuner... N'oublie pas ton Bracer ^^ c'est extremement pratique


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:53:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Oki, je ferais attention de pas oublier.


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:27:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Happy ^^

Bon rp Misao !

J'attend apres vous Jay et Nanou pour votre chambre


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Moi Zod baka, ma chambre c'est la tienne mouahaha ( après ce qu'on fait dedans ne regarde que nous ^^ )
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:08:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

hello tout le monde ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:24:31   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

kikou miss
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:28:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

kikou comment va en ce beau jour ??


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:32:50   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Hum ca pourrait aller amplement mieux mais ca va =), et toi misstingette ?
Quoi de beau ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

je viens de finir mes brevets blanc donc je suis crevée ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:37:22   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Tien tout comme ma puce lol^^, alors dure dure ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:39:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nion ça va ^^
je préviens je passe en vitesse car ma mère vient de débarquer -_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:21:26   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Lol tien encore une mère qui dérange ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

et vi ^^" on y peux rien ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:36:49   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ohhh je suis sure qu'elle est gentille quand il faut
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:48:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

vi come toute les mères ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum