*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:08:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sans doute....


Hé bien, BOnne fete a notre Boulet Forainus, qui doit etre tres vieux maintenant ^^

BOnne fete vieux ^^ (je serais pas la alors je te l'ecris d'avance)


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:23:27   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je connais pas vraiment le grand Forainus.....

Mais bonne fête!!! =^_^=


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:13:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et moi chu pas grand du haut de mon psot d'admin T_T

sis a se trouve forainus aura plus de mesasge que moi !


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:14:15   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mais non rohhh mon gros t'inquiete pas
Et merci pour la fête, ca me fait 19 ans
Misao t'inquiete pas, on est la pour faire connaissance, enfin si tu le souhaite bien =)

Message édité le 13-05-2006 à 10:16:11 par Forainus


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:43:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Bon Anniv Forainus ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Merki Shushu ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:44:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

de rien c'est naturel ^^ ça t'fait combien ?


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:03:48   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

trop ==> va voir un tout petit peu plus haut ^^
Enfin bon je me sens trop vieux maintenant >.<
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

bah c'est bien d'avoir 19 ans je trouve ^^ tu entre dans la vie adulte c'est cool je trouve


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:15:00   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mdr n'importe quoi ^^, je suis encore un gosse et fier de l'être.
Disons que j'approche de la vingtaine et ca fou les boules ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:15:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

mais non moi j'aimerais bien avoir ton age


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:17:38   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Ah bon et pourquoi ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:18:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

comme ça je me trouve gamine j'en ai marre d'être petite -_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:23:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

rohhhh mais faut pas dire ca, tu as l'air mature pour ton âge, tout ce joue à la mentalité pas à l'âge
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:24:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

mouaif, on me dit que je suis mature mais je reste quand même une gosse de 14 ans


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:25:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

et alors je vois pas le mal, ma chérie aussi a 14 ans
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:28:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

je sais, mais je me sens gamine


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:29:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

fofo a la maturitée d'un jeune lycéen pubère




--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:30:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

ça aide ^^
Bon moi j'y vais @pelush tout le monde


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:45:55   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Bon anniv Forainus

et pour shushu moi j'ai 21 ans bientot 22 et je suis traitée comme une gamine tout ca parce que je joue au jeux vidéos lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:46:59   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

et alors moi j'ai pas honte qu'on me prenne pour un gamin
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

bon anniv a toi forainus

moi aussi je vais sur 22 et je suis un parfait gamin lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

tant mieux ^^, bienvenu mes gamins
alors dans la vingtaine..... ouf je suis pas le plus vieux
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

moi je suis la plus jeune ^^ (passage express de pas longtemps ^^)


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol allez sale gosse va travailler ( non resteeeeeeee ^^ )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum