*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions 

 *~* Le Gros Blabla *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:58:14   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

de rien c'est normal ^^, moi je rajoute ma copine, la fête et les amis et voilà =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:25:01   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

lol cest sur que on a des amis et une copine cest bien faut pas rester associal dans la vie ca mene à rien


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:53:56   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui voilà ^^, c'est ce que je pensais, sans amis on est rien, avec un(e) chéri(e) c'est encore mieux


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah moi aussi je suis daccord avec vous...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:36   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

heureusement, toute façon tu es obligé mouahaha XD


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

bijour tout le monde


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:46   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

coucou shushu comment ca va?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bejour la miss ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 05:44:40   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bonjour aussi! ^^

.....

Aurevoir =_=" [mal de crâne]


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 06:39:32   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Salut Mimi, soignes toi bien =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Linoa1984 a écrit :

coucou shushu comment ca va?


mieux que samedi soir en tout cas ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:51:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

arf qu'est ce qui n'allait pas ? :s


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:00:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

j'ai pris une cuite du tonerre -_-


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mdrrrr ahhh oki je vois ^^, pas bien de toucher à l'alcool .... moi qui te croyais un peu plus sérieuse
¤ déception ¤ ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

ben c'est mon cousin qui m'a un peu aider ^^"

*déçu par mon comportement aussi *


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

rohh mais non ça arrive à tout le monde de boire ... pas grave =), tu es pas une alcoolique, moi je t'en veux pas ^^, je te fais confiance pour pas sombrer :p, allez prenons le en souriant. T'a pas fait de bétise ??? ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

je sais pas -_- me souviens pas


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Ahhh oui là c'est génant .... enfin j'espère pour toi =).


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:31:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Euh...oui! J'espère qui ne s'est rien passé de louche pendant que tu étais saoule ^^

Mwarf..."gentil" cousin


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

j'espère que non, mais avec tout ce que j'ia bu...


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:29:47   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

rah autant que ça ?? ah ouai je te le souhaite pas, sincèrement


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

souhaitais quoi ?? *rien pigé ^^"*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:44:23   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

qu'il ne se soit rien passé, c'est tout ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:26:53   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah de toute façon, s'il c'était passé quelque chose, je suis sûre que ceux qui étaient avec elle c'aurait empresser de déballer des trucs.
C'est pareil partout

Et c'est "triste" à dire, mais (quoique évident!) je crois qu'on peut dire adieu à ce RPG, non ? XD


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:20:53   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui c'est vrai y aurait eu des potins ou des trucs du genre, souvent on aime bien embéter les autres avec ça ^^.
Euh c'est vrai pour le RPG ? :s


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Discutions  *~* Le Gros Blabla *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum