*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage 

 Salle a Manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 07:20:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salles au proportion asser grandes, pouvant acceuillir une 50aine de personne, plutot bon en point, il faudrait y faire un peu de Menage


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou arriva avec Jay ils étaient cote à cote mais évitaient de trop afficher leur relation ils commandèrent de quoi manger et s'installèrent déja il y avait du monde et tout le monde ne portaient pas le même uniforme qu'eux , certains les regardaient avec mépris d'autres avec envie

-Quest ce qu'ils ont à nous fixer comme ca?

elle regarda les gens qui continuèrent leur chemin de vie

-Jespère que tout le monde n'est pas au courant, et qu'on n'est pas le seule couple de toute la Shinra travaillant ensemble vu comment le batiment principal ..... est grand

elle vit que son compagnon avait l'air désintéressé comme a son habitude il paraissait tellement froid la facon dont il se comportait

-Jay, tu as laissé ton lecteur de mp3 dans ta veste je crois que ce soit très recommandé, on voit les écouteurs qui dépassent....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Jay comme à son habitude était perdu dans ses pensées et nécoutait pas vraiment ce que lui disais Nanou , il avait envie d'exposer son mp3 et écouter tranquillement sa musique


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Nanou vit que son fiancée ne répondait pas
¤Toujous dans ses pensées comme toujours fait comme si je nexistait pas ah celui la je vous jures songa telle¤
-JAY!!!! JE TE PARLES!!!!
dit elle en se levant soudainement que tout le monde la remarqua

-Oups désolée, ya rien a voir ... désolée
elle entendait des messes basses, mais ny preta pas attention


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Oh désolé je nécoutais pas vraiment...
dit il d'un ton impassible
-Vraiment désolé...

Message édité le 12-05-2006 à 18:27:35 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-ce n'est pas la premiere fois ..... je disais que ils sont bizarres ces gens, et que tu crois qu'on est le seul couple travaillant en équipe et ton mp3 dépasse
dit elle en soupirant


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-alors 1/ : on a un poste surement bien payer et des nouvelle tete est égale a bizutage, vanité, jalousie, hypocrisie, et mépris
2/ je ne pense qu'on soit le seul couple les liens se crées facilement et cest peut etre pour ca que ca parle justement qu'on est ensemble et qu'on travaille ensemble
3/ je lavais laissé exprès et le tien est dans ta veste tete de linotte je le vois qui dépasse et tant qu'on est pas en mission ou qu'on a pas un supérieur on peut écouter d'une oreille seule.
4/j'aimerais finir de déjeuner!!!
dit-il tout ca d'un bloc avant de finir son ptit déj


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Daccord je ne voulais pas te déranger,....
dit-elle toute confuse, elle finit de manger son déjeuner


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-oh je suis désolé.. je ne voulais pas te blesser , bon j'ai terminé si on allait a la salle de repos un peu?
ils déposèrent le plateaux puis allèrent a la salle de repos

[suite a la salle de repos du meme étage]


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:09:43   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*Jay arrive avec nanou*
-que faisons nous a a présent*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:12:08   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Hum on devrait prendre un café tu ne crois pas? Ce serait plus facile de regarder.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:49:14   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-oui on pourra répérer tous les gestes qui seraient indiscrets pourtant je crois que ca va pas etre de la tarte


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:50:12   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-oui ils doivent etre renseignés non?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:58:27   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-surement, surement


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-pourquoi tu parles comme ca?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-parce que ca va etre difficile


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:26:55   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-oui mais il faut bien qu'on le fasse, non?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-je réfléchis!


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-hum une sonnerie elle vient du hall dentrée allonsy!
*ils allerent au hall dentrée*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:42:31   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*Jay et nanou revient a la cantine*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:59:50   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Bon retour a la case départ en fait!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:15:53   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Eh oui , dis j'ai un tit creux on mange ou pas?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:52:53   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*entendit l'appel*
-et on y retourne tu mangeras plus tard!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Oui j'en ai bien peur allons y
*et ils repartirent au hall d'accueil*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:34:34   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*Nanou arriva avec jay et angel*
-bon jay et angel on mange quoi?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage  Salle a MangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum