*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage 

 Salle a Manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:13:28   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-je prendrais bien un hamburger


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:48:20   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-et toi angel tu prendras quoi? tu as faim au moins?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:14:02   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-et toi tu prends quoi nanou?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:48:43   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

-heu.... moua... heu je n'ai pas très faim... .

"Pense: -Y a pas trop de monde, sa va on peut toujours passer inaperçu."

Angel se mi à côté de Jay, du fait à ne pas trop se faire voir, et avança au même pas que lui, en faisant un petit sourir crispé dès qu'il tourna le regard.

- ... heu.... salut.... non heu fais pas attention à moi... .


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:39:40   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-bon alors je prends rapidement des sucreries mais pour deux
*tous les trois allerent a une table avec leur commandes*
-excuse moi , tu na pas lair a l'aise, tu veux peut etre retournér dans les cachots , ces labos?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:13:07   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-cest tet mieux ce quil y a faire


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:14:47   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-attends Jay laisse la un peu.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:57:20   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-oph je disais ca pour parler


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:42:58   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

"Angel s'asseois, et regarda avec un air horrifié."

"Pense: -Ahhhhhh! Comment saventils que j'ai réussi à prendre la fuite??!!??"

- heu..... le le le labo....?! heu.... non.... non!


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:59:31   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-tu as bien dit que tu etais un specimen echappé, non? donc tu ne peux venir que de la bas? tu viens dou alors?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
The Shadow
Membre
The Shadow
25 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:38:44   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://croniques-seraphim.forumactif.com   Envoyer un message privé à The Shadow   

-Moi....? heu..,. J'ai rien..... dit!

"Pense: - On se calme et on respire! "


--------------------
Le secret et l'ombre se trouve en moi.
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:27:19   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-bon daccord tu veux faire quoi?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:55:17   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-Bon faut qu'on continue notre inspection enquete non??????


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:37:11   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui on va la continuer


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:02:17   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et comment on fait


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:50:29   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-si on continuait discretement de surveiller tous les gens qui passent pendant qu'on mange on remarquerait quelqu'un qui se comportent étrangement non????


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:54:21   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oui cest une possiblité...


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:02:40   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

alors commencons a manger hihihi tu nas pas faim????


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:46:46   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

si
*mange un peu*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:11:11   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

et alors la tu en vois un???


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:39:05   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

Ryu arriva pour manger, il prit un plateau et se mit à une table
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:53:17   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Non, pas du tout


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:36:37   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Hum a ce rythme là on y arrivera jamais mon cher Jay!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:47:00   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et la bas le gars qui mange tout seul s'en est pas un???


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:39:25   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Et si on allait le voir c'est peut-etre une nouvelle recrue???


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage  Salle a MangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum