*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage 

 Salle a Manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:18:11   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

attendons voyons dabord ce quil fait


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:59:59   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-Humm avec toi on risque d'attendre longtemps.
*Puis elle mangea en silence en essayant d'observer le jeune homme*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:30:32   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-On attends encore un peu et on va aller lui parler, d'accord?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:47:26   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-ok pas de probleme


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:57:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-humm il a lair detre tranquille je crois que cest un espion


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:59:57   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah bon un espion serait aussi tranquille ??, je pense pas!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:50:24   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

je ne sais pas


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:31:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

humm on devrait aller le voir


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Rude
Seifer
Membre
Rude
17 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:37:59   Voir le profil de Rude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rude   

" * Bon, je finis de manger et je pars * "


Ryu finit de manger et partit.
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:14:10   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah loupé bon on va le suivre
*jay et nanou finirent de manger et partirent suivre ryu*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  *~ RP Shinra Inc ~*  34e Étage  Salle a MangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum