*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 04:41:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*entend une mouche qui virvole autour d'eux*


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:50:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

roooh une mouche


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:40:56   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

[....] My God!! Mouch[i]e attaque mon coca >_<

*se met à courire partout, canette à la main, dans la taverne pour fuir la dites mouche (....sans commentaires....)*


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*se tort de rire*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 04:05:54   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*s'arrête enfin*
Uhm....qu'est-ce qu'on ferait pas pour un simple coke! ¬_¬"


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

euh beaucoup d echoses ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 05:36:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tout-à-fait XD

*retourne s'assoir en dégustant sa boisson*
*.....*

Tiens, je me demande....ya un truc pour lequel vous pourriez presque en sacrifier votre vie ?


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:52:49   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Hum une mouche ? O_o mais c'est que ça peut tuer ces ptites bestioles
Euh se sacrifier pour quelque chose ? .... hum je répondrai oui ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 07:54:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ouais, en fait, des mouches ne sont que des extra-terrestres XD
[je dis n'importe quoi...]

Et ce serait quoi Fofo ? (je crois que j'ai un peu ma p'tite idée, mais je suis sûre de rien)


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:32:43   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Bah pourquoi pas les mouches venues d'un autre monde ? Oo, pour ça qu'elles sont si moches et si connes :p. Puis ce sont peut être des martiens qui nous observent :sss.
Euh laissons le suspence :p, donnes tes idées Mimi voir si tu en sais assez sur moi ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:34:34   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol ce serait pas mal ca


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:15:10   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

je sais oui j'ai beaucoup d'imagination sur les mouches tueuses XD


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:31:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh complexe pour moi tout ça comprend rien aux mouches ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:58:35   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mais non malheureuse faut pas chercher à les comprendre O_o.
Evites les et tues les si possible mouahahah ^^, faire ami ami avec une mouche est une trahison


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:20:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ooh! peut-être qu'au fond une p'tite mouche entièrement innocente ne désirerait que de se faire aimer au moins une fois dans sa vie, l'espace d'une seconde!! é_è Les pauvres, elles sont en manque d'affection....
Ouais, je change d'idée rapidement

Sinon euhm....non, je te connais pas assez pour élaborer mon idée lol. Je te laisse donc le plaisir de nous dire ce pour quoi tu serais prêt à te sacrifier ^_^


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:11:25   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

surtout si les mouches entrent dans les caisses de téléportation du coin lol on va devenir de vraies mouches , ca fait peur, entre les mouches mutantes, et les mouches tueuses ca promet!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol grosse référence au film La Mouche bien ^^
euh bah je les aimes le moment entre leur mort et le coup de tapette à mouche lol ^^.
Sinon Mimi c'est pas dure je me sacrifierai pour tout ce qui concerne l'amitié, l'amour et surtout mon amour =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:57:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ouf!! J'ose pas imaginer ce que ça donnerait une mouche mutante o_O
Ah c'était pas si mal: j'avais la fin de la réponse ^^


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol quelqu'un a un tue-mouche géant au cas ou?!!!???


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:28:04   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh une mouche mutant Mimi ? O_o, euh j'espere pas être le 1er à tomber dessus, ça serait dommage que je l'éclate avant qu'on l'étudie lol ^^. Sinon oui c'est pas compliqué de trouver, je ne vie que pour mon coeur, donc je ferai tout pour elle voilà tout ^^.
Bah une tapette géante peut être ? enfin je sais pas


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:13:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Un pchiit ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol une bombe anti mouche ? mouai enfin une qui sent bon bien sur


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

vi la vanille ^^ j'aime la vanille ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:08:11   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah oui la vanille bon ou une languette parfumée a la vanille?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr ^^ de sacrées idées mesdames =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum