*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol regardez moi tout ça, comment ça charie ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

on a vu ça ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ça se résume très simplement en fait: gros muscles, petit cerveau.
[mais bon, je généralise un peu trop sûrement ^^"]


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mais les femmes aiment ceux qui ont des gros muscles
par contre le cerveau elles s'en foutent ^^
¤ attend une volée de claque et de remarque ¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:48:06   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah non je ne suis pas daccord moi je prefere les hommes intélligents les frimeurs ne me plaisent guère , ca va jai trouvé mon compte...


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:51:46   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

alors la je suis flatté mon coeur merci de me dire ca


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr comment c'est trop meugnon *_*


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:03:45   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oh mais merci mon cher squally
*lembrasse*
*se ressere un verre de vodka*
-bon on fait quoi maintenant


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-ta qua boire lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr XD
bien dis mais manque de tact quand même ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:30:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah tu sais, les femmes qui aiment ce genre de mecs n'ont rien de plus dans la tête! HéHé!! (c'tait méchant ça....)

Mais personnellement, les gros muscles moi j'aime pas. Pas dutout même


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oh jsuis bien daccord avec toi ou faut un superman alors ca au moins ca des muscles et cest intelligent!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:26:03   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

tu parles cest pas humain ce truc la lol XD


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:10:24   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui plein de chose que nous faisons bien mieux que lui
Mimi je suis ton homme *_*


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:18:55   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

rooh daccord si on peu plus plaisanter -__-


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

Fofo je suis daccord avec toi les humains sont mieux que roswell et cie lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

tout à fait ^^ j'suis d'accord avec vous ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:04:59   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

et une de plus


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:06:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

rooohhh ca promet lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:16:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

vi ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:43:35   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Quand même....ce serait intéressant d'avoir des super pouvoirs. Ça permetterai d'augmenter les capacitiés de l'homme. Et évidemment, yen a qui les utiliserais négativement.
Toujours pareil loll

Fofo, ne me soumet pas à la tentation X'D


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:39:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Fais gaffe il a une copine qui est très gentille, j'aimerais pas qu'on la blesse ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:30:19   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ouais ca cest clair , il faut pas casser les couples, ne tenons pas de propos ambigus meme si cest pour rigoler


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

cest clair!


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:31:58   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

c comme toi si tu disais certaine choses a mon égard je napprécierais pas on ne parle pas trop des gens quon ne connais pas non plus, je ne connait pas la copine de fofo mais ca doit etre une personne bien la preuve elle a choisi qu'elqu'un de bien donc cest une bonne personne , non?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum