*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Moi non plus j'aime pas les photos Shushu ^^
Au pire....je prendrais seulement Squally, Linoa, et pis Fofo...on te verra pas sur les photos, sauf peut-être une main de temps en temps
(moui, pas de souçi je montrerai les photos à tout le mondeuh!! non je blagues Shushu o_o" )


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol dommage ^^, moi me prendre en photo ca me dérange pas même si c'est compromettant
( Non montre pas les photos où je danse avec Shushu à ma copine ^^ elle va encore être jalouse )
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je pourrais prendre Zodidi en photo aussi....mais il danse pas. Parce que sinon "Photoshop est votre ami"
( T'inquiète! j'oserais pas ^^ )


[Photoshop: au lieu de voir Shushu, on aurait donc vu Zod "danser" avec Fofo XD]


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

hummm c'est tentant si zod veut bien c'est sans problème pour moi ^^
et après Misao sur la liste pour un slow bien toride
( merci pour les photos ^^ )
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Moui, alors espérons qu'il veuille bien....mais pour la suite, pas sûre. Faudrait pas ajouter de l'huile sur le feu


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Rohh tu serais timide ?
t'inquiete pas je force pas et je me jette pas sur les filles, mon coeur est déjà pris, c'est juste pour s'amuser =)
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Oh mais je sais que c'est seulement que du délir ^^


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ouais moi aussi dailleurs c sympa ce délir
squally au fait tu danses?


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

hummm jhésite .... >_<


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:35:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si tu veut faire ton tombeur avec les quebecoise cher frere libre a toi

**se prend une bouteille de vodka et s'assied seule a une table*


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:56:05   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Boaf....de toute façon il a déjà quelqu'un donc ça changerait rien.

*retourne s'assoir --_--* Mouais bah je crois que j'vais oublié les photos alors!


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

-aller sil te plait ^^


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:29:16   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

daccrord
*danse un peu avec elle*
apres tout je ne me gene pas en boite alors ^^


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol les gars coincés et peu de filles qui osent ^^, mon dieu quelle vie
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:07:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Eh ouais! Monde de merde =_=


[notez bien->ceci ne s'adresse à personne ici présent....]


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:53:01   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

Squally et Linoa dansent et font leurs show puis prennent un pause
-se ressere un verre de vodka
-hips... c bon jai assez bu pour ce soir hips


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*se resserre une biere*
-voila ce qui arive quand on tient pas lalcool -__-;;;;;;


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr euh se bourrent, l'un fait rien, une veut pas danser, et la folle est partie ^^
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:36:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Et toi tu crois que tu fais quoi: tu restes juste au milieu de la salle en train d'analyser la situation


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:56:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Non je t'attend toujours ^^
bon tu veux pas ? ...
¤ pars danser avec le beau ptit couple ¤
mettez quelque chose qui bouge, je veux me détendre ^^
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Uhm....je pourrais faire la danse du poteau ^^

*se lève, se ramène au milieu du bar et....ne bouge pas*

Bah quoi?! Sa danse pas un poteau XD


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 00:48:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

arrete...

j'y ai cru l'espace d'une seconde....

**quel con**


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 03:43:28   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*s'éclate de rire*

C'tait trop beau pour être vrai, hein?!

*sifflote*


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:31:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

"la folle"si c'est moi passe un instant ^^

et attend toujours sa danse elle !!


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Tu attends quoi ma grande folle ?
Allez Misao sors de ta coquille et viens danser avec nous.
Par contre oublions Zod, déjà il sait pas danser, a peur et en plus est coincé
¤ continue à danser au rythm de la musique ¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum