*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mais non Mimi tu as pas compris le truc, tout le monde ira sur le comptoir ^^
Tomber ? euh possible, j'espère tombé dans tes bras Mimi :$


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:02:28   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah les femmes toutes les memes.....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:14:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ahhh si tu le dis ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

non mais lili je tavais dit que ct moi qui la disais cette réplique donc soit tu ne maime plus ou soit tu changes de bord cest nouveau? ou tu me devances????


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

euh elle t'aime encore ( je l'espère surtout ^^ ), mais c'est une femme donc supérieur à nous, donc elle te devance et de loin XD


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:05:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*prend la main de Fofo et l'emmene danser*

Ze l'ai eu ma danse


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:19:13   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

¤ se laisse entrainer par Shushu ¤
Suffisait de demander ma belle, c'est un plaisir de danser avec toi =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:41:47   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

mais oui je taime encore mon cher squally, je disais pour plaisanter, et j'aime trop les hommes pour changer de bord tu le sais bien , tu nen tai pas apercu les weekend ou je viens chez toi lol.....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:30:31   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

si il s'en est pas aperçu, c'est que tu as pas assez joué de tes atouts Linoa


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:34:31   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oh que si ses atouts je les ai tres bien vus si tu vois ce que je veux dire, cest fou le samedi soir a minuit ce que c'est intéressant...... je demande ce weekend encore dailleurs (le gars completement obsédé)


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:41:49   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr ^^ oui je vois le genre XD ça promet ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

arf *se bouche les n'oreilles* j'ai que 14 ans ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

que 14 ans ??? et alors ? à cette âge là de nos jours on connait quasiment tout =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

moui ^^ enfin non *n'est pas une perverse... *


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:43:42   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mais on n'a jamais dis ça rohhh, dis toi curieuse ça fait moin méchant, mais suis sûr tu es pas comme ça, une fille toute sage toi


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

moi ?? *réflechis* euh nion ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:39:39   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ahhh tu m'en diras tant :p.
Bah alors ce type de sujet devrait pas te choquer lol ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:56:51   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol a 14ans je savais beaucoup de choses a ce sujet, mes parents plaisantant toujours la dessus donc et puis dans mon collège les filles ne faisaient que dans parler, mais cela dit je ne suis pas une perverse, et jai attendu longtemps pour le faire lol , je ne me donne pas au premier venu lol. ce weekend je dors chez mon homme donc ses souhaits sont réaliser il le savait depuis la semaine dernière facon


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:06:09   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ahhh c'était son souhait ??? lol ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:03:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah oui!! Même a 12 ans yen a qui se disent avoir fait des trucs o_O Bon après, faut savoir que c'est probablement des mythos, mais quand même....
Yen a qui sont trop pressés justement et qui savent même pas ce que ça veux dire aimer quelqu'un. Pfff....et ce sera quoi dans 100 ans, hein! Hein!! è_é

*S'ouvre une bouteille d'alcool et le mélange avec du coca....prend une gorgée.*

Oh! fait du bien =^^=


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:17:05   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

moi j'en connais 13-14 ils ont déjà fait .... enfin c'était pas l'amour quoi mais la découverte du sexe.
¤ S'ouvre une autre bouteille et la siorte ¤
Pfff ya que ça pour détendre ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:58:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

je l'ai faitpour la premiere fois a 17ans et j'aimais mon ex mais javoue que jétais curieux a la fois, mais quand je le fait maintenant cest que j'aime la fille, et je ne la précipite pas ca se fait tout seul.. hein linoa? merci pour ce weekend (le reste est censuré lol).


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:29:07   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mdr ^^, je crois que beaucoup l'ont fait la 1er fois pour découvrir, on cherche tous à le faire avec l'idée d'être amoureux, c'est rarement le cas. pareil 17 ans mais moi c'est pire c'est pendant une fête, au fond je regrette ....


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:56:52   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah jai bien vu hier soir lol mais oui mon cher squally pas la peine den reparler... moi je ne regrette pas ma premiere fois et jétais amoureuse donc a été mais jaurais préféré que ce soit avec squally et pas mon ex! je lai fait a 19 et demi ans (presque 20 ans dailleurs ) et cest tard mais je ne peux pas le faire si je ne suis pas amoureuse cest comme ca avec moi

Message édité le 11-06-2006 à 12:58:42 par Linoa1984


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:54:43   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

c'est bien ça linoa ^^. Bah tu te rattrapes avec squally maintenant
puis c'est pas si tard, ça va encore


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum