*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

une languette à la vanille qui fait fuir les mouches ?? moi elle va m'attirer


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:20:33   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

ahhh voilà comment je dois t'apater et te capturer


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:44:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

euh mince j'suis vendue ^^"


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:54:03   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mouhahaha tu seras bientôt mienne mdr ^^
¤ prépare le matériel pour la chasse au Shushu ¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*se cache derrière le comptoir*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oui les tites languette qu'on déroule et qu'on laisse pendre, mais on peut prendre un diffuseur si vous voulez, ou une lampe, ou vous faites comme frank dubosc dans camping , on na qua mettre de la grenadine au fond de la bouteille lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:19:47   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol oui Linoa on y réfléchira ^^
Shushu dérrière le comptoir, pas une bonne idée, c'est un de mes endroits préféré lol ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:35:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*tire la langue*

Y'a des bouteilles ^^ c'est bien comme cachette


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

si tu bois un peu trop ça rendra ta capture encore plus facile pour moi alors continues ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 05:55:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Un tue mouche géant c'est plus radical, plus efficace!! Mwéhéhé
Le seul truc c'est qu'un humain ordinaire aura probablement de la difficulter à le maintenir dans ses mains, si on considère son poid. Donc logiquement i' faudrait inventer un genre de truc comme pour les lance-pierre...m'enfin, juste le mécanisme qui est utilisé pour les faire et puis [blablablablabla........!! *siflotte* XD]

*Ahum*....

'Tention à vérifier tes arrières Shuhsu


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:34:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh ouai un bras mécanique sinon, enfin quelque chose pour tenir et pouvoir faire le geste .
Rohhh j'attaque pas dans le dos moi ^^, par contre attention je suis passé en mode furtif
¤ disparait dans un nuage de fumé ¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nyo ?? a pu Fofo ^^

*se cache derrière les bouteilles et en ouvre une*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:52:44   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

¤ renifle un doux parfum d'alcool et commence à pister sa proie ¤
Je suis tout près Shushu attention à toi


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:49:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nyo ?? nyo ?? c'est pa svrai

*continue de boire*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

si si tu seras à moi pour toujours ^^ ( t'inquiète pas je suis pas méchant je dirai plutôt calin )
tu pourrais au moin me servir un verre


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:08:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*tends une bouteille dans le vide*

a la tienne mon frère


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:25:40   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

¤ attrape la bouteille et se rince le gosier ¤
rohh en fait, pas besoin de t'attraper tu es bien gentille, je te garde en amie proche ^^
bizouuuuuuu =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 04:53:43   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*se faufille par terre, entre les tables, caméra photo à la main en position mini vidéo et petit sac de poussières dans l'autre*
*renverse le sac un peu partout dans la direction de Fofo pour "le voir"*

Haha! T'as l'air d'un vrai fantôme là comme ça...et qui boit de l'alcool avec une mortelle en plus


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 06:34:47   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

et alors où est le mal ? ^^
allez joins toi à nous Mimi =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:53:30   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

llol mais qu'est ce que vous faites lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bah on se détend et on s'amuse ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*fais un bisous sur la joue à Fofo*

kiss ^^

*rebois*

Allez tous sous le comptoir, y'a la réserve à bouteilles


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:45:18   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

moi je bois et je finis sur le comptoire à danser mdr ^^, j'ai toujours voulu faire ça XD
allez Shushu viens !!!
¤ tend la main à Shushu ¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:54:06   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

XD C'est pas important ce qu'on fait, du moment que ça a un bon résultat.
Viens aussi Nanou...on va admirer les 2 autres à se péter la gueule en dansant sur le comptoir

..... Mais! Noooon! Je blagues. Allez, montrez-nous vos talents de danseurs, je veux voir ça ^^


--------------------
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:55:05   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oh que je veux voir ca
*va dèriere le comptoir lol*
alors bande de fripouilles on samuse a ce que je vois


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum