*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:35:56   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

hummm elle na pas tort


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:20:54   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

rohhhh ehhh du calme ^^, personne pourra casser mon couple mouahahah trop résistant puis je veille dessus
sinon oui des hommes avec des super pouvoir ( bien des hommes pas des femmes ^^ ) car bon niveau mental ça nous ferai pas de mal
Mimi si je veux te tenter :p, amie ? :$


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:48:40   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

moi non plus personne nosera casser le mien jai deja réglér comptes avec son ex a lui alors personne ny touche au mien je parle dans la vrai vie


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et moi je veille aussi sur mon couple je suis comme toi fofo


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:12:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Jamais j'oserais briser le couple de quelqu'un ^^
D'ailleurs j'ai aucun doute que Fofo ai trouvé La! bonne personne en Alexia.
Mais bien sûr amie, voyons !


--------------------
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:18:22   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol c clair


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

jsuis daccord


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:14:53   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Comme tu dis Mimi ^^, la bonne, on s'aime tellement que le mot âme soeur pourrait peut être nous décrire ^^.
Amie =), on fait quoi pour s'amuser ?


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:49:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Ame soeur, ça vous décrit parfaitement


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:52:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ouais, c'est bien de voir que les âmes soeurs ça existe encore ^^

Ce qu'on fait? Euh...on peut rire. Rire de quoi? Ah! ça je sais pas lol XD


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

On peut rire de tout !!! ^^, allez trouves moi un truc fou à faire XD
Oui je pense que ça nous décrit bien .... enfin voilà tout le monde le sait maintenant ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:43:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

un truc fou ?


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:13:26   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bah pourquoi pas j'ai l'habitude


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

euh....bah...

(1heure plus tard...)

je sais pas >.<""


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:27:51   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Mouai quelle imagination débordante O_o lol ^^, allez courage


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:52:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Euhm...moi non plus je sais pas trop ^^" Étant donné que t'as l'habitude, on va te laisser déballer tes bonnes idées Fofo


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:52:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Très bonne idée


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:20:07   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

mouai bah je fais des folies tous les jours donc avoir des idées c'est chaud vu mon intelligence, moi je dis vive l'impro


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

des folies moi jen fais pas tout le temps


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et pendant ce temps la on sennuie pour etre poli


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bah c'est votre RP à vous de le faire bouger moi je suis la petite voix qui blablate sur le forum seul abandonné de tous


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:24:34   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

oauis je veux bien faire le rp mais on est coincés lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:38:00   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ouais comemnt on pourrais faire

Message édité le 29-06-2006 à 11:38:24 par Squally


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:15:26   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

retrouvez des personnes pour les rôles principaux et voyez pour que l'un de vous soit mis administrateur ou modérateur du forum ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:50:40   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

je vais essayer de voir ca


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum