*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:22:47   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

euh non merci la bière c pas mon truc
*se serre un verre deau*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah ben ta tort...


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:29:03   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Un verra d'eau dans une taverne??? tu veux être viré par le tavernier
Quand on dis eau on dis pastis *_* ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Pastis ?? Préfèrz quelque chose de plus fort moi


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:33:43   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

je parle de ce qu'on fait avec de l'eau, bien sur je te fais pour toi un tequilla frappé ( tu voulais fort ? bah ca, ca va te péter la tête je t'assure ^^ )
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

lili prends au moins un coca dans ce cas la


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:35:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Tequilla frappé ?? J'en veux *_*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol , toi tu as peur de rien, c'est vraiment fort ca ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

M'en fous j'en veuux ^^
j'aime l'alcool
c'est la meilleure chose qu'à inventé les n'humains ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Ah oui possible, enfin c'est pas mieux que la femme ^^, plus belle chose au monde *_*
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:47:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

merde vous etes une bande de soulons O_o


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:34:01   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh je suis pas avec eux moi, je suis tout seul ^^
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 02:06:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bah logiquement, dans une taverne, c'est fait pour consommer de l'alcool. Donc.....

*se resère un coca*


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 04:18:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien sur...

Pkoi buvez vous cette infecte boisson

*sort son éternel pepsi*
la on parle ^^

(malgré ke mimi prefere le coke et moi le pepsi, on est tres... proche )


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 05:26:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Mouais....j'aime bien pepsi aussi, c'est ça se compare pas avec un coke
*a les yeux pleins d'étoiles*


--------------------
Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:17:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**sur le cul**

brulure d'estomac -_-'


--------------------
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:33:11   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*claque des doigts*

Pep-to Bis-mol !!!!


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:20:22   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol la taverne avec les cocaliques
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

comprends plus rien moi je veux ma tequilla T_T


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:31:50   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

¤ lui tend le verre de téquila ¤
tien ma grande saoule toi la tronche, tu comprendras mieux après ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:46:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Vi ma tequilla

*la boit d'un coup*

Hick c'est fort...j'en veux une autre ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:05:23   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Euh .......
¤ en sers un nouveau moin corsé ¤
Euh je serai toi je me calmerai, c'est très aggressif ^^
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:08:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Mais non ^^

*le bois plus doucement et s'assois par prudence sur le bar*

Santé


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:13:54   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Oui bouge plus ^^, fais attention à toi
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

mais y'a rien de mal, je vais pas tomber ^^

*se met debout sur le bar*

t'as vu ?? J'suis solide


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum