*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:19:07   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Et tu veux faire quoi maintenant ? un streap tease, ou alors danser ?
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:20:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

danser ?? Bonne idée Streap tease, je suis pas encore assez bourée pour ça ^^'

*met une musique qui bouge et danse*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:31:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Silverstein - Bleed no more

Dance emo dance >_>


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:32:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*dance de plus belle tout en piuvant de temps à autre sa tequilla*

Nyah j'adore cet endroit ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Zodiac
Arzhael Yume
Admin
Zodiac
177 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

euh

C'est du Emo

tes sencé trasher en devenant violente....

... taurais du me voir au show d'avenged sevenfold


--------------------
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol ca devient n'importe quoi
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:52:38   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ehb ien eh bien ca veut viré boite de nuit lol


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:53:01   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ben voyons mais si elle veut finir son show je vais pas lempecher lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:57:30   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol bien dis ca :p, regardons en silence
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:59:02   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

eh squally je te permets pas lol non mais celui la


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oh je fais ce que je veux


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:00:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nyah je danse comme je veux

*change de disque et met un autre truc mais elle sait pas quoi*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:21:13   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

mais la ca devient intéreessant^^


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:21:13   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

je crois que je suis pas assez pour danser lol
*se resserre un verre de vodka*
*puis se leve et danse*
-je taccompagne!!!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

allez les filles sur la piste, les hommes avec l'appareil photo
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:48:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*emmêne Linoa dans une danse effrénée*

mais bien sur droit d'image hick


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:51:11   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

-prends des photos
-Linoa tu es superbe , toi aussi shushu


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:51:38   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

je vais danser encore plus
*se met a danser lol*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:53:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

*Danse de plus belle avec Linoa carrément défoncée dirons nous*

Nyah j'adore cet endroit ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:54:57   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

plus défoncés tu meures-_-


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:55:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

nyon c'est pas vrai là encore je suis pas échauffée ^^


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:08:35   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

la fille qui a jamais été défoncée ..... ^^
Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*sirotte une p'tite boisson*
Mouais.....profitez-en les mecs, ce sera peut-être la dernière fois qu'elles font ça ^^


--------------------
Shushu
Leris Ludwig
Membre
Shushu
232 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shushu   

Misao viens nous rejoindre !!

*se déhanche comme une malade au rythme de la musique :p*


--------------------
Dieu créa la femme, belle et stupide.
Belle pour plaire aux hommes et Stupide pour les aimer.

[by Alexia]

Misao
SocialSickness
Membre
Misao
142 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:57:52   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Non! Moi je reste le *** assis ici et il bougera pas >_<"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum