*~ † Nallaru Advent World † ~*
Administrateurs : Linoa1984, Mitoko, Zodiac
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum 

 *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

bah moi non plus mais c'est juste que j'ai envie detre avec lui, evidemment des fois il me le demande et cest moi qui veut pas , moi mon comportement dapres mes proches ils voient carrément que je suis amoureuse de squally, je ne pourrais pas décrire tout mais pourtant javoue que j'ai eu du mal a lui dire "je t'aime" alors que lui il me la dit tout de suite je ne me confie pas tres vite il me faut beaucoup de temps meme quand jétais avec mon ex il attendu longtemps meme avant de que je luis dise ....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui ça ressemble bien à ma copine d'avoir du mal à le dire et tout ^^.


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah bienvenue au club ,... lol
*rebois un coup*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

¤En reprend une aussi¤
Ah les filles ..... je ferai tout pour elle mais j'ai peur de le faire mal ^^, qu'est ce que c'est compliqué, il m'est même arrivé de me dire qu'elle serait mieux avec un autre ..... ( mais quel con pour penser ça >.< ) je mériterai des coups


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:28:04   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

c'est clair , mais tu sais des fois aussi je suis conne car je pense des fois que je ne mérites pas mon copain, je me dit il ya des filles plus jolies et beaucoup moins de sales caractère alors je me demande pourquoi il ma choisit moi? mais je ne voudrais quil soit avec une autre pourtant , des fois il arrive qu'on se dise des choses dures mais on finit pars se réconcilier en tout lui il arrive toujours a me calmer , il dit ou fait toujours les choses que jattend de lui et meme des fois il dit des choses auquel je ne mattends pas mais ca me soulage le fait de lui en avoir parlé.


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

ah c'est clair mais lili dis toi que si je tai choisie , lamour ca ne se commande pas , il a tout chez toi qui me plait , donc cest pour ca que je suis avec toi

fofo moi aussi ca mest arrivé de douter, surtout la période ou elle ma fait poireauter , cest la que je me demandais si je lui convenais réellement alors je sais ce que sais je te comprends


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:40:02   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Moi aussi c'est quelques petits trucs en ce moment qui me "font douter" ..... enfin c'est pas du doute, c'est de l'incompréhension ^^. Des fois je la comprend pas et après me voilà à me dire qu'elle serait peut être mieux ailleur vu qu'avec moi c'est pas toujours super, enfin bref dure dure l'amour mais toujours aussi beau =)


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

oui il faut continuer d'essayer de les comprendrent toutes les deux surtout quelle marche pas sur la meme logique que nous donc mais j'essaye de la combler tant que jeu peux , moi aussi ya des hauts et des bas vive les discussions animés lol


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

lol vive les discutions tout court ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:10:36   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

lol dommage les autres ne sont plus la cest triste


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:34:39   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

oui ya plus personne snif


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et les autres ils reviennent quand zavez des nouvelles et zodidi?


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

huumm jai des nouvelle de personne moi


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:06:55   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

et moi tu crois que jen ai nada!


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:11:37   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

Zod je le vois souvent mais il viendra pas de toutes façons, après les autres rien du tout


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:58:02   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

ah dommage ....


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:51:45   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*un monstre rentre squally le coupe en deux*
on peut plus boire de la biere en paix ici....


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

bah si te restes un bras et la tête si ^^
¤Décapites le monstre d'un coup de Ragnarok et essais et recoller les morceaux de Squally¤
niarf ça va pas être facile ^^
¤


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:16:42   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*boit tranquillement mets se rend compte qu'un morceau de verre est entrée dans sa jambe ca pisse le sang , s'agite de partout*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:32:21   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

désolé pas assez de main pour t'aider ^^


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:31:41   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

*la soigne avec un soin puis lui recout la blessure*
-ca sainge plus ca saigne plus faut tout nettoyer ,
*jette le morceau de verre en ne se coupant pas les doigt lui*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Forainus
Me Too :P (Zod)
Membre
Forainus
469 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:43:50   Voir le profil de Forainus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forainus   

C'est meugnon tout plein


--------------------
Alexia; à jamais je t'aimerai.
www.blackfor44.skyblog.fr
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:55:50   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*continue de boire un peu *
*puis passe la serpillere et nettoie partout ca brille comme un sous neuf*
-quelle horible cicatrice ils veulent que je ressemble a kenshin ou a squall ou a goffroy de monmircac(dans angélique lol vieux feuilleton a leau de rose)!


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Squally
Jay Kazuki
Membre
Squally
355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Squally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squally   

mais non mais non(tutulututut)
*siflote la chanson*


--------------------
Jay @Je suis pret à foncer le danger ne me dérange pas mais mieux vaut etre mon ami que mon ennemi , mais tant que je suis avec toi je me moque du reste@
Linoa1984
Nanou Kino
Admin
Linoa1984
431 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Linoa1984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa1984   

*boit encore un peu*


--------------------
Nanou=>" Cela ne me dérange pas tant que tu es la .... je suis prete à tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 *~ † Nallaru Advent World † ~*  [*Hors-Jeu*]  Délirirum  *~* La Taverne du Troll Chanteur *~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum